Le forum pour les joueurs de JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour les joueurs de JDR

Ce forum a pour but de fixer les rendez-vous pour les parties de JDR d'une bande qui s'aggrandit trés rapidement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Des nouvelles

Aller en bas 
+2
Krusk
Thinrog
6 participants
AuteurMessage
Thinrog
Admin
Thinrog


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Dans les Royaumes Oubliés...quelque part, bientôt ailleurs...
Date d'inscription : 02/07/2006


Classe de Base: Magicien
Niveau: 9
Expérience:
Des nouvelles Left_bar_bleue36400/45000Des nouvelles Empty_bar_bleue  (36400/45000)

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Des nouvelles   Des nouvelles EmptyLun 13 Nov - 10:38

Alors voila j'ai quelques nouvelles à faire passer en vrac , puiqu'en ce moment , le forum est un peu mort:

Alors tout d'abord , sachez qu'une nouvelle version du forum est en préparation , on sait pas encore réellement par quoi ça se traduira de votre point de vue mais il y aura de nouvelles possibilités (sinon on ne changerait pas).
De plus , je tenais à annoncer que je me retirais du JDR. Oui je sais , c'est assez brutal et je donne pas de raison, mais je n'en donnerai pas plus aprés ce post.
Je continuerai peut-être à fournir mon soutient pour certaines choses parceque j'aime réellement le JDR et que cet événement n'est pas le fruit de ma volonté.
Je dois aussi dire que ça me chagrine d'abandonner la compagnie internet à un autre MJ (oui je suis désolé mais c'est comme ça) , non pas que j'ai une haute opinion de moi même , mais j'aurais voulu reprendre un peu.Enfin bref, merci pour tout, je laisse déjà le matériel à votre disposition , et on verra en fonction de l'évolution de la situation.

Ah et tant que j'y suis.


Pour le projet de ban' ,j'aurais aimé ne pas être le seul à concourir (vos excuses ne me concernent pas, surtout que j'ai déjà vu les travaux de certains).
Pour les dossiers , cela se passe de commentaire, d'ailleur , personne ne les commente , je ne suis même pas sûr que vous les lisiez , alors je n'en ferrai plus, JDR ou pas.
Seul un doute demeure encore sur le RP pour lequel je verrai au cas par cas.

Et pour ma part , je pense quepour le nouveau fofo les backgrounds non étoffés devraient êtres supprimés , que les sections concernant la création de personnage et les aides techniques devraient êtres supprimés (les membres y étant à peu prés aussi actif qu'un mamouth retrouvé dans la glace).

Ah , je renonce aussi à mon ahem "titre" d'admin et je trouverai quelque chose pour que mon perso soit mis en "stase".

Je demanderais juste à Mathosse de changer de quête , celle-là étant en rapport directe avec mon perso , à moins qu'il veuille refaire la même puisque je ne me génerai pas pour la refaire quel que soit l'avis des autres joueurs (oui je pense quand même refaire du JDR un jour).
Revenir en haut Aller en bas
https://deodajdr.actifforum.com
Krusk

Krusk


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Hautes montagnes Plainfinoise.
Date d'inscription : 04/07/2006


Classe de Base: Barbare
Niveau: 2
Expérience:
Des nouvelles Left_bar_bleue35750/36000Des nouvelles Empty_bar_bleue  (35750/36000)

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles EmptyLun 13 Nov - 11:25

C'est t décision, je la soutien amèrement mais bon, je ne peux rien y faire. A part faire ce que je dit à propos des bannières et des dossiers ou la ... je ne peut pas me défendre sinon se serrai mentir.

Bonne retraite et j'éspère te revoir autours de quelque dès et une bonne bière ...
Revenir en haut Aller en bas
http://daily-mag.com/
Maria nara

Maria nara


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : loin
Date d'inscription : 24/07/2006


Classe de Base: roublarde
Niveau: niveau 3
Expérience:
Des nouvelles Left_bar_bleue13418/15000Des nouvelles Empty_bar_bleue  (13418/15000)

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles EmptyLun 13 Nov - 13:20

tiens un autre qui se retire pour une durée indeterminer !
ben bonne chance a toi ( si tu aimais tant le jdr ,tu va avoir du mal a ne pas en refaire )

pour les dossiers ... euh ! comment on fait ? albino
non je plaisente ,disont que ... c'est pas mon truc ( dsl de ne pas commenter si souvent ,je suis pire qu'un mamouth )

aller a+ et bonne chance aussi aux autres ( sa demoralise la perte de personnes )
Revenir en haut Aller en bas
Achaiah

Achaiah


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Bah... devant mon ordi stupide personnage!!
Date d'inscription : 02/07/2006


Classe de Base: Samouraï
Niveau: 4
Expérience:
Des nouvelles Left_bar_bleue28960/36000Des nouvelles Empty_bar_bleue  (28960/36000)

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles EmptyMar 14 Nov - 2:20

Les raisons ne me concernetn guère et ne m'intéressent aucunement mais peut-on savoir quel fut l'élément déclencheur? je t'ai pris ta place de parking? Je t'ai marché sur le pied?

Et puisque c'est ainsi, je me retire également, je refuse de jouer sans toi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asydfloyd.editboard.com
Vegeta

Vegeta


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Ici aie non alors la aie non plus donc c'est la aie non, ah je suis peeeeeeeeeeeerdu ^^
Date d'inscription : 02/07/2006


Classe de Base: Guerrier
Niveau: 8
Expérience:
Des nouvelles Left_bar_bleue32940/36000Des nouvelles Empty_bar_bleue  (32940/36000)

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles EmptyMar 14 Nov - 13:11

Puisque c'est un peu la periode, j'annonce a mon tour que j'arreterai peut etre le jdr pour une durée inderterminée mais j'insiste bien sur le peut etre et si vous voulez savoir pourquoi je ne repondrai que par un seul mot qui eclaircira sans doutes les esprits de tout le monde : lycée .

Je repete encore une fois que c'est très hypothetique et que, dans l'etat actuel des choses, je continue toujours, je vous en reparle dés que du nouveau arrive
Revenir en haut Aller en bas
Mathosse
MJ
Mathosse


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2006


Classe de Base: (Classe De base)
Niveau: (Niveau du Perso)
Expérience:
Des nouvelles Left_bar_bleue0/0Des nouvelles Empty_bar_bleue  (0/0)

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles EmptyMer 15 Nov - 9:27

Comme je l'ai déja dit au lycée, je trouve ce départ dommage, mais bon, si tu dits que c'est pas de ta propre décision... on n'y peut rien...


Je cxomptes arrêté en conséquence définitivement la compagnie 1, jusqu'aux retour de paul ( et alexis et romain aussi)

En attendant, on jouera d'autres parties!
Revenir en haut Aller en bas
Thinrog
Admin
Thinrog


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Dans les Royaumes Oubliés...quelque part, bientôt ailleurs...
Date d'inscription : 02/07/2006


Classe de Base: Magicien
Niveau: 9
Expérience:
Des nouvelles Left_bar_bleue36400/45000Des nouvelles Empty_bar_bleue  (36400/45000)

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles EmptyMer 15 Nov - 13:23

Je tiens surtout à insister sur le caractére temporaire et non personnel de ce choix !

Plus vite je reprendrai , mieux ce sera. Et ceux qui croient que c'est de leur faute si j'arrête le JDR sont totalement à côté de la plaque.
Ce qui ne m'empéche pas de dire ce qui ne va pas , que ça incommode ces royales majestés ou pas, comme je l'ai toujours fais quand je pensais bon de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://deodajdr.actifforum.com
Mathosse
MJ
Mathosse


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2006


Classe de Base: (Classe De base)
Niveau: (Niveau du Perso)
Expérience:
Des nouvelles Left_bar_bleue0/0Des nouvelles Empty_bar_bleue  (0/0)

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles EmptyJeu 16 Nov - 15:29

Thinrog a écrit:
Ce qui ne m'empéche pas de dire ce qui ne va pas , que ça incommode ces royales majestés ou pas, comme je l'ai toujours fais quand je pensais bon de le faire.

OH! Loin de moi l'idée de me sentir visée... enfin...

Je ne me rapelle pas avoir été incommodé par une remarque un jour... du moins j'ai toujours tenté de prendre au mieux les remarques que l'ont me faisait sur les parties pour les améliorés. je n'ai pas eu l'impression de me vexé, a aucun moment

Pas la peine donc de prendre ce ton sarcastique, je n'ai jamais eu l'impression d'imposer le rôle de MJ comme celui d'un despote autoritaire incapable d'intégré un conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour les joueurs de JDR :: Partie commentaires :: Remarques diverses zé variées-
Sauter vers: