Le forum pour les joueurs de JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour les joueurs de JDR

Ce forum a pour but de fixer les rendez-vous pour les parties de JDR d'une bande qui s'aggrandit trés rapidement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La Taverne Du chien d'argent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Regnak

Regnak


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Les montagnes de Damarie
Date d'inscription : 08/07/2006


Classe de Base: Guerrier
Niveau: 1
Expérience:
La Taverne Du chien d'argent Left_bar_bleue3950/28000La Taverne Du chien d'argent Empty_bar_bleue  (3950/28000)

La Taverne Du chien d'argent Empty
MessageSujet: La Taverne Du chien d'argent   La Taverne Du chien d'argent EmptySam 8 Juil - 18:46

Au mileu de ces plaines magnifique mais capricieuse de par les vents qu'elle abritais, une batisse y était encré comme les rochers qui l'abritais. Cette batisse ou une pancarte à découvert, affrontant les vents.

M'aprochant de la pancarte, l'échine courbé par le vent violent qui souflait. je vis une enseigne, un chien d'argent, tandis que je m'approchait le mieux que je pu aperçevoir, a ma grande stupéfaction, qu'il était marqué sur cette enseigne "La Taverne Du chien d'argent".
Ayant perdu mon combat contre ce vent, j'ai battu retraite en me dirigeant vers la porte d'entrée de la taverne, le bruit du vent sifflant me faisait un mal de crâne horrible, enfin j'ateignit la porte.

Une fois a l'interieur, le tavernier me fit un signe de main m'invitant à venir m'asseoir au bar, cette taverne etait contraire a toute mes pensées, elle n'était ni abandonné ni peut fréquentée bien au contraire elle était peuplés. Une fois assis, le tavernié humain me servi une chope de bière, je la bu d'une traite.

tout sa c'etait passé il y a environ 2 heure maintenant j'etait assis a une table regardant le paysage de dehors, j'avait longement observé la taverne : elle était sur deux étages, abritant quelque chambre pour les plus fatigué, faite de bois massif directement encastré dans les deux rochers qui la protégeais. Pendant que je digustait ma 5 eme bière le tavernier vint s'asseoir a côté de moi et me dit :

- Beau paysage, n'es pas ?
- Oui dommage qu'il soit si venteux !
- *le tervernier ria brievement* Oui je te l'accorde mais tu ne trouve pas que se vent ne fasse pas partie aussi de son charme ?
- Mouai en tout cas pour vour c'est le bon plan ! Les aventuriers fatigué de la traversé s'arrète ici pour se désaltéré et dormir .
- Oui c'est exacte mais chacun son gagne pain, toi tu risque ta vie en faisant des quetes et moi je sauve des vie en les receuillant ici .
- *regardant dans mon verre* Oui ... *se tournant vers le tarvernier avec un sourir sur les lèvre je lui dit a vivie vois :* en tout cas votre bière est bonne! puije en avoir une autre s'il vous plais ?
- tout de suite ! *fit le tavernier prenant la commande a coeur *

Je regardais le paysage magnifique qui s'offrait a moi, un magnifique couché de soleil ...


(voila donc si vous voulez vous pouvez de vous inspirer de ma présentation mais je pense que d'autre ferons mieux que moi ^^ )

( C'est a vous de venir poster une entrer dans la Taverne pour que le dévellopement se face)
Revenir en haut Aller en bas
Krusk

Krusk


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Hautes montagnes Plainfinoise.
Date d'inscription : 04/07/2006


Classe de Base: Barbare
Niveau: 2
Expérience:
La Taverne Du chien d'argent Left_bar_bleue35750/36000La Taverne Du chien d'argent Empty_bar_bleue  (35750/36000)

La Taverne Du chien d'argent Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du chien d'argent   La Taverne Du chien d'argent EmptyLun 10 Juil - 2:10

Birbag chercher homme courageux à combattre. Moi entrer taverne lugubre. Moi approcher comptoir mais personne venir parler à Birbag.

Alors sortir chope de sac et boire bière. Homme bourré aproché et m'énervé alors moi taper. Amis de homme bourré venir taper Birbag alors moi entrer rage et rrrhhhaaa, crier et tous le monde s'asseoire. Moi dire "Terminer boire bière et taper dehors sinon tavernier pas content. Pourtant bière bonne".

Alors moi boire et louer chambre pour dormir. Personne vouloir taper Birbag alors partir dormir car avant avoir tuer Gobelins très nombreux alors fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
http://daily-mag.com/
Regnak

Regnak


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Les montagnes de Damarie
Date d'inscription : 08/07/2006


Classe de Base: Guerrier
Niveau: 1
Expérience:
La Taverne Du chien d'argent Left_bar_bleue3950/28000La Taverne Du chien d'argent Empty_bar_bleue  (3950/28000)

La Taverne Du chien d'argent Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du chien d'argent   La Taverne Du chien d'argent EmptyLun 10 Juil - 3:56

-Mon amis Birbag, reste calme et va donc te coucher, tu tien pas la bière !! *sourit*
-Allez je t'accompagne dans ta chambre .

Sur se je fini ma bière, posant mon dü sur le comptoir et montant les escalier avec birbag qui avait bien du mal a voir les marche ...
Peut a peut les discussion reprennère dans le taverne et tout repris son cours normal.
Revenir en haut Aller en bas
Krusk

Krusk


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Hautes montagnes Plainfinoise.
Date d'inscription : 04/07/2006


Classe de Base: Barbare
Niveau: 2
Expérience:
La Taverne Du chien d'argent Left_bar_bleue35750/36000La Taverne Du chien d'argent Empty_bar_bleue  (35750/36000)

La Taverne Du chien d'argent Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du chien d'argent   La Taverne Du chien d'argent EmptyLun 10 Juil - 4:01

Lendemain matin, moi et Thorbar manger dans taverne avec tavernier.
-Birbag bien dormi. Merci tavernier. Nouriture ^tre bonne. Nous rester ici tant que vent pas calme. Après partir taper.
Revenir en haut Aller en bas
http://daily-mag.com/
Regnak

Regnak


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Les montagnes de Damarie
Date d'inscription : 08/07/2006


Classe de Base: Guerrier
Niveau: 1
Expérience:
La Taverne Du chien d'argent Left_bar_bleue3950/28000La Taverne Du chien d'argent Empty_bar_bleue  (3950/28000)

La Taverne Du chien d'argent Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du chien d'argent   La Taverne Du chien d'argent EmptyLun 10 Juil - 4:09

- Oui se que veut dire mon amis c'est que nous partirons en direction des Montagnes D'elune pour taper du monstre !!! *sourit*

- *les visage de tavernier s'assombrie* vous sacez que c'est plus que dangereux les montagne abrite une horde de gobelin et une collonie de geant .... puis on raconte qu'il y a aussi un groupe de magicien noir qui si est insteller il y a très peu de temp, a se que l'on raconte il veule empécher quiconque voulant passer par les montagnes ...

- *perdant son sourir* Si t'elle leurs voeux il ne s'installerons que pendant une courte durée ... puis si ils empêches quiconque de passer par les montagnes sa veut dire que tout le monde passe par le bois gelée ou par le canyon des terres de feu ... Donc il va falloir les tuers n'est-ce pas Birbag *le visage clair et souriant *
Revenir en haut Aller en bas
Krusk

Krusk


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Hautes montagnes Plainfinoise.
Date d'inscription : 04/07/2006


Classe de Base: Barbare
Niveau: 2
Expérience:
La Taverne Du chien d'argent Left_bar_bleue35750/36000La Taverne Du chien d'argent Empty_bar_bleue  (35750/36000)

La Taverne Du chien d'argent Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du chien d'argent   La Taverne Du chien d'argent EmptyLun 10 Juil - 4:24

Ha ha ha. Sa être interessent. Moi passé avec Thorbar. Sinon tous péter. *Birbag éclate de rire: rire rock et fort*. Nous passer même avec géants. Et gobelis, pas problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://daily-mag.com/
Regnak

Regnak


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Les montagnes de Damarie
Date d'inscription : 08/07/2006


Classe de Base: Guerrier
Niveau: 1
Expérience:
La Taverne Du chien d'argent Left_bar_bleue3950/28000La Taverne Du chien d'argent Empty_bar_bleue  (3950/28000)

La Taverne Du chien d'argent Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du chien d'argent   La Taverne Du chien d'argent EmptyLun 10 Juil - 5:58

- Oh que oui!! *rit avec son amis* . Mais va falloir prépérarer notre sac pour pouvoir tenir car si nous essayons de décimer ses magicien il va nous falloir au moin 1 semaines mais avant il faudras faire une investiguation pour voir combien il sont et leurs force, c'est pour sa que j'aimerais attendre qu'un espion ou assasin ou encore voleur passe par cette taverne ...

- En attend buvon un bière !! *riat de plus belle *
Revenir en haut Aller en bas
Krusk

Krusk


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Hautes montagnes Plainfinoise.
Date d'inscription : 04/07/2006


Classe de Base: Barbare
Niveau: 2
Expérience:
La Taverne Du chien d'argent Left_bar_bleue35750/36000La Taverne Du chien d'argent Empty_bar_bleue  (35750/36000)

La Taverne Du chien d'argent Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du chien d'argent   La Taverne Du chien d'argent EmptyLun 10 Juil - 6:30

Bonne idée. Moi payer. Nous attendre alors. Mais vite trouver partenaire car hache rouiller. Sinon taper hommes tavernes !! RRRHHHAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://daily-mag.com/
Regnak

Regnak


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Les montagnes de Damarie
Date d'inscription : 08/07/2006


Classe de Base: Guerrier
Niveau: 1
Expérience:
La Taverne Du chien d'argent Left_bar_bleue3950/28000La Taverne Du chien d'argent Empty_bar_bleue  (3950/28000)

La Taverne Du chien d'argent Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du chien d'argent   La Taverne Du chien d'argent EmptyLun 10 Juil - 7:09

- Oui, oui. Birbarg, bon allons boire un bière !! *sourit*

* se levant pour rejoindre le bar *
Revenir en haut Aller en bas
Aerendil
Admin
Aerendil


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : In the Hell, les Vosges quoi ; )
Date d'inscription : 03/07/2006


Classe de Base: Roublard
Niveau: 5
Expérience:
La Taverne Du chien d'argent Left_bar_bleue23450/28000La Taverne Du chien d'argent Empty_bar_bleue  (23450/28000)

La Taverne Du chien d'argent Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du chien d'argent   La Taverne Du chien d'argent EmptyLun 10 Juil - 12:31

La nuit tombait, il ne restait que les plus énergique dans la salle de la taverne, quand la porte s'ouvrit.

Une silhouette d'un bon mètre se dressait devant la porte, insensible au élément semblait-il, cette image ne dura que quelque seconde, laissant place, une fois la porte refermé, à un étre de taille moyenne, au environ de 1m 50, qui avait courbé l'echine face aux vents : Il n'etait pas une sorte de rempart contre les éléments, un homme normal en somme.

L'homme de sembla pas se soucié des regards braqué sur lui, le capuchon de sa cape noir recouvrait son visage, la froideur qui se dégageait de son étre avait stoppé les conversations de la taverne, tous l'observait. Lorsqu'il arriva au comptoir et prit la parole, tous retinrent leur souflle ....

_Tavernier, Il me faut une chambre pour cette nuit, et deux pour la suivante.

Tavernier : Eh bien, c'est que ... voyez-vous...enfin...eh bien...

???? : Oui ?...

Tavernier : Nous sommes complets ...

????? : vous êtes vraiment sur ?!

Tavernier : Eh bien .. euh ... je peut voir enfin...

????? : Bien, je vais m'asseoir la bas, en attendant...

La silhouette s'assit, il sembla apprecié le fait d'être assit... il commanda un alcool fort. Il retira la capuche, libérant ses cheveux argents, sa peau noire et ses yeux rouges foncés : c'était un drow.

Les clients : Gulp...

Homme 1 : *en chuchotant a son voisin* C'est un créature des enfers ! Un de ces carnassiers non ?

Homme 2: *a voix normal* Demon ou pas, il est seul ici, je m'en vais te le viré c't'elfe noir moi !

Homme 1: Du calme tu est dingue voyons !

HOmme 2: non engeance de démon, créature des enfers, tu viens encore nous cherché jusqu'ici ! viens te battre ! *lui lance le contenu de sa chope, qui atterit sur la cape du drow* Alors ! Tu bouge pas, t'est peureux ? * l'homme s'adossa au mur*

?????: ....

Homme 2 : *lui lance sa chope qui cogne devant le drow*

Cette fois, humains, elfes ou meme nains, ne comprirent pas ce qui se passa ici-même....un éclat d'argent, un bruit mat, un corps qui s'effondre... mais vivant, quand les clients le comprirent il soufflèrent la dague avait été lancé a coté du cou de l'homme, qui était allé un peu trop loin....

???? : Je me nomme Aerendil Morval, je suis drow, j'ai quitté l'Outreterre, pour quitté ses démons que sont mes confrère et ne compte pas trouvé cette même violence, ici, alors veuillez ne pas me dérangé... je vous en remercie...

*Aerendil, se rassoit, après quelque temps, le bruit de taverne reprenne de bon train, la tension retombe : Le commun doit avoir jugé qu'il n'etait pas necessaire d'empeché ce drow....*
Revenir en haut Aller en bas
Krusk

Krusk


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Hautes montagnes Plainfinoise.
Date d'inscription : 04/07/2006


Classe de Base: Barbare
Niveau: 2
Expérience:
La Taverne Du chien d'argent Left_bar_bleue35750/36000La Taverne Du chien d'argent Empty_bar_bleue  (35750/36000)

La Taverne Du chien d'argent Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du chien d'argent   La Taverne Du chien d'argent EmptyLun 10 Juil - 15:59

Ha ha ha. *Birbag s'approche du drow le sourir aux lèvres* Toi plaire à Birbag !! Toi être interesser par quète dans montagnes d'Elune ? Baucoup gobelins à tuer. Si toi être intersser, Thorbar et moi boire chope avec toi ! Moi content de trouver homme savoir controler. Tavernier, bière !!
Revenir en haut Aller en bas
http://daily-mag.com/
Regnak

Regnak


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Les montagnes de Damarie
Date d'inscription : 08/07/2006


Classe de Base: Guerrier
Niveau: 1
Expérience:
La Taverne Du chien d'argent Left_bar_bleue3950/28000La Taverne Du chien d'argent Empty_bar_bleue  (3950/28000)

La Taverne Du chien d'argent Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du chien d'argent   La Taverne Du chien d'argent EmptyLun 10 Juil - 16:21

*thorbar s'aprrocha de la dague la pris et s'en allat a la teble du drow*

- tenez votre dague ... *il la planta dans la table* vu que vous êtes discret et très furtif je suppose que vous êtes un voleur ...
Seriez-vous interressé par cette quête dont a parler Birbag ?.... Ah oui j'oubliais , je me nomme Thorbar .

*il s'assit a côter du drow non surpris ni terrfié, buvant sa chopte, regardant la dague planté dans la table*
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta

Vegeta


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Ici aie non alors la aie non plus donc c'est la aie non, ah je suis peeeeeeeeeeeerdu ^^
Date d'inscription : 02/07/2006


Classe de Base: Guerrier
Niveau: 8
Expérience:
La Taverne Du chien d'argent Left_bar_bleue32940/36000La Taverne Du chien d'argent Empty_bar_bleue  (32940/36000)

La Taverne Du chien d'argent Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du chien d'argent   La Taverne Du chien d'argent EmptyLun 10 Juil - 17:18

Pendant de nombreux jours, Tao Ren marcha, partant a l'aventure en ne cherchant rien de particulier, mais un jour, un jour de grande tempete, il trouva une auberge très mal placée mais ne pensa pas a cela et y entra de suite bien que le vent ne paraissait pas favorable a cet acte, son entrée ne provoqua aucune reaction particuliere exceptée celle d'un homme qui trouvait fort beau son bouclier, il est vrai que celui-ci etait revetu d'or et etait d'une elegance qui defiait toute concurence, cet homme ne manqua pas de lui demander : '' Ton bouclier me parait fort beau et donc très cher, ami nain, serais-tu pret a me le ceder pour la modique somme de ... 50 pieces d'or ? ''

Aussitot Tao Ren retorqua d'une voix fiere : '' Meme si je le vendais, cela me ferait trop mal de le ceder a quelqu'un dont le budget est si restreint ''

Dés lors l'homme ne manqua pas de repondre : '' Un budget restreint ? A ta place, je ne parlerais pas vu ton allure car a part ton bouclier, je ne vois rien de bien interessant en toi ''

Tao Ren ne manqua pas de repondre a la provocation et sortit sa hache de guerre en la brandissant d'une maniere peu rassurante, l'homme changea de suite de regard, celui-ci etait plus impressioné que l'autre tellement la hache du nain avait l'air bien aiguisée, l'homme se rassit donc en consequence et le reste de la taverne reprit sa petite activité, le nain n'hesita pas a aller s'asseoir a une table et a crier au tavernier : '' Une biere et vite ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Krusk

Krusk


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Hautes montagnes Plainfinoise.
Date d'inscription : 04/07/2006


Classe de Base: Barbare
Niveau: 2
Expérience:
La Taverne Du chien d'argent Left_bar_bleue35750/36000La Taverne Du chien d'argent Empty_bar_bleue  (35750/36000)

La Taverne Du chien d'argent Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du chien d'argent   La Taverne Du chien d'argent EmptyMar 11 Juil - 2:29

*Birbag s'approche du nain arrivant*
Slacvuk. Quoi être nom ? Moi aimer hache donc nain ! Toi interesser pas quète bastonneuse ? Nous devoir partire dans montagne pour en metre sur gobelins et magiciens ! Rrhhhaaa. Toi décider et dire nous ! Attendent, nous boires bières.

*Un homme béliqueu s'approche du nain inconnu et le provoque.*
- Repart dans tes grottes et perd toi dans un trou.

- Birbag pas aimer homme qui ambète nain ami. Alors moi énervé.


*Birbag repouse l'homme du revert de la main*
"TAVERNIER": Si vous voulez vous battrent, sortez de mon établissement.

-Birbag d'accord avec tavernier.

-Ouais, il à raison, sortons que je te mette une bonne raclée.


*L'homme et Birbag sortes*
-Montre moi ce que tu as dans le ventre salle orc.

-Moi être demi-orc et propre. Pas comme toi.


*L'homme sort une dague de sa manche*
-Je vait en finir avec t'as pauvre existance.


*Birbag sort sa hache et coupe la tête de l'intru*
-Prochaine fois. Toi pas vendre peau de Birbag avant le tuer ! Ha ha ha !

*Birbag rentre dans la taverne*
-Vite. Autre bière pour moi et amis !

*Les hommes apeuré par la hache encore ensanglantée reprirent leurs activitées primaire*


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://daily-mag.com/
Achaiah

Achaiah


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Bah... devant mon ordi stupide personnage!!
Date d'inscription : 02/07/2006


Classe de Base: Samouraï
Niveau: 4
Expérience:
La Taverne Du chien d'argent Left_bar_bleue28960/36000La Taverne Du chien d'argent Empty_bar_bleue  (28960/36000)

La Taverne Du chien d'argent Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du chien d'argent   La Taverne Du chien d'argent EmptyMar 11 Juil - 4:18

Soudain la porte de l'établissement s'ouvri à la volée, laissant apparaitre un individu enveloppé d'un capuchon, katana au flanc droit. Les clients se retournèrent aussitot mais lorqu'ils virent que l'inconnu tenait une tete ensanglantée dans une main, ils firent comme si de rien n'était. Tous sauf un homme qui, reconnaissant le visage de son ami, se leva, dégaina son épée et se rua vers l'étranger. Mais avant qu'il ait pu s'approcher, un shuriken avait jaillit de la main gauche de l'inconnu, emportant dans sa course la tete de son adversaire.

"-Et de deux! s'exclama aussitot Tao Ren. Viens nous rejoindre Achaiah!
- Comment as tu su que c'était moi? demanda Achaiah en enlevant son capuchon, dévoilant ainsi des cheveux noirs lui arrivant en bas du dos
- Tu es le seul que je connaisse qui lance l'étoile avec cette précision.
-Encore un mort dans ma taverne et je vous vire! s'exclama l'aubergiste l'air plutot furibond. Et jette moi cette tete!"

Or donc Achaiah, balança la tete par dessus son épaule d'un geste nonchalant, cette dernière chut dans un coin de la pièce avec un bruit mou.


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 5:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asydfloyd.editboard.com
Krusk

Krusk


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Hautes montagnes Plainfinoise.
Date d'inscription : 04/07/2006


Classe de Base: Barbare
Niveau: 2
Expérience:
La Taverne Du chien d'argent Left_bar_bleue35750/36000La Taverne Du chien d'argent Empty_bar_bleue  (35750/36000)

La Taverne Du chien d'argent Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du chien d'argent   La Taverne Du chien d'argent EmptyMar 11 Juil - 4:49

Ha ha ha ha ha ! Birbag trouver journée très drôle aujourd'hui. Sang et bourrinage à la hache. Moi aimer. Tavernier pas content ?
-Non, tous le monde tue tous le monde, si sa continu, je vous virre tous.
- Rrhhhaaaa. Toi m'énerver alors moi défouler.
*Birbag sort de la taverne avec sa hache et court en direction des montagnes d'Elune*
Revenir en haut Aller en bas
http://daily-mag.com/
Regnak

Regnak


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Les montagnes de Damarie
Date d'inscription : 08/07/2006


Classe de Base: Guerrier
Niveau: 1
Expérience:
La Taverne Du chien d'argent Left_bar_bleue3950/28000La Taverne Du chien d'argent Empty_bar_bleue  (3950/28000)

La Taverne Du chien d'argent Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du chien d'argent   La Taverne Du chien d'argent EmptyMar 11 Juil - 5:10

*Ne bougeant pas d'un poil voyant Birbag s'en aller en courant vers les montagnes, il eu une mine sombre*

- Si il se dirige vers les montagnes d'Elune sa va mal se terminer pour lui, *se levant* vous m'excusez mes chères amis, si vous voulez me suivre c'est maintenant ou jamais *regardant la troupe* ....
Revenir en haut Aller en bas
Achaiah

Achaiah


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Bah... devant mon ordi stupide personnage!!
Date d'inscription : 02/07/2006


Classe de Base: Samouraï
Niveau: 4
Expérience:
La Taverne Du chien d'argent Left_bar_bleue28960/36000La Taverne Du chien d'argent Empty_bar_bleue  (28960/36000)

La Taverne Du chien d'argent Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du chien d'argent   La Taverne Du chien d'argent EmptyMar 11 Juil - 5:58

Comme à son habitude, Achaiah se raidit, le bras gauche en écharpe et la main droite le long du corps, au garde à vous. Il emboita le pas à Thorbar afin de suivre Birbag qui était déjà loin laissant le reste de la compagnie décider de leur choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asydfloyd.editboard.com
Aerendil
Admin
Aerendil


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : In the Hell, les Vosges quoi ; )
Date d'inscription : 03/07/2006


Classe de Base: Roublard
Niveau: 5
Expérience:
La Taverne Du chien d'argent Left_bar_bleue23450/28000La Taverne Du chien d'argent Empty_bar_bleue  (23450/28000)

La Taverne Du chien d'argent Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du chien d'argent   La Taverne Du chien d'argent EmptyMar 11 Juil - 11:25

Aerendil, sentant qu'il n'etait pas apprécié par ici, se dit que quitté cette taverne ne serait pas une si mauvaise idée, après avoir annulé sa demande d'hebergement, et payé pour les deux chambres du lendemain, sa sombre silhouette se dirigea vers la porte, suivant le nain et le demi-orque, juste derrière l'Homme qui venait d'arrivé...

Aerendil : Ces demi-orque sont de nature... imprévisible... *sourire narquois*

Après s'etre envellopé dans sa cape, il se dirigea à la suite de cette "compagnie", d'une course leste, et rapide typique des elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta

Vegeta


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Ici aie non alors la aie non plus donc c'est la aie non, ah je suis peeeeeeeeeeeerdu ^^
Date d'inscription : 02/07/2006


Classe de Base: Guerrier
Niveau: 8
Expérience:
La Taverne Du chien d'argent Left_bar_bleue32940/36000La Taverne Du chien d'argent Empty_bar_bleue  (32940/36000)

La Taverne Du chien d'argent Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du chien d'argent   La Taverne Du chien d'argent EmptyMar 11 Juil - 16:04

Tao Ren, commencant a ressentir l'eefet de la biere, s'empressa de se lever aussitot que le drow ait quitté la taverne en criant d'une voix forte : '' Eh ! Attendez-moi ! ''

Et il courra du plus vite qu'il pouvait malgré sa rapidité très peu connue, celle des nains ...
Revenir en haut Aller en bas
Regnak

Regnak


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Les montagnes de Damarie
Date d'inscription : 08/07/2006


Classe de Base: Guerrier
Niveau: 1
Expérience:
La Taverne Du chien d'argent Left_bar_bleue3950/28000La Taverne Du chien d'argent Empty_bar_bleue  (3950/28000)

La Taverne Du chien d'argent Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du chien d'argent   La Taverne Du chien d'argent EmptyMer 12 Juil - 5:55

*sortant de la taverne , avec le groupe dérrière lui il fut soulagé de voir que le vent c'etait calmé*

- Ouf se serat moi difficile de courir après se gros tas de muscle *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne Du chien d'argent Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du chien d'argent   La Taverne Du chien d'argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne Du chien d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour les joueurs de JDR :: Partie personnage :: Forum de Jeux RP-
Sauter vers: