Le forum pour les joueurs de JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour les joueurs de JDR

Ce forum a pour but de fixer les rendez-vous pour les parties de JDR d'une bande qui s'aggrandit trés rapidement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Appreciation des parties

Aller en bas 
+5
Achaiah
Regnak
Thinrog
Mathosse
Vegeta
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mathosse
MJ
Mathosse


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2006


Classe de Base: (Classe De base)
Niveau: (Niveau du Perso)
Expérience:
Appreciation des parties - Page 2 Left_bar_bleue0/0Appreciation des parties - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Appreciation des parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appreciation des parties   Appreciation des parties - Page 2 EmptySam 15 Juil - 6:46

alors, pour vous aidez un peu au début, je compte vous mettre dans des situation 100% RP régulièrement

je vais raccourcir un peu les combats pour qu'il ne prenne que la moitié de la séance, et laisser le reste du temps au RPisme pur et dur (ce qui veut dire que je vais réduire la taille des rencontres même si je dois tricher sur les dés de rencontre lol 16 loups s'étaient beaucoup Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta

Vegeta


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Ici aie non alors la aie non plus donc c'est la aie non, ah je suis peeeeeeeeeeeerdu ^^
Date d'inscription : 02/07/2006


Classe de Base: Guerrier
Niveau: 8
Expérience:
Appreciation des parties - Page 2 Left_bar_bleue32940/36000Appreciation des parties - Page 2 Empty_bar_bleue  (32940/36000)

Appreciation des parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appreciation des parties   Appreciation des parties - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 15:15

Ok c'est vrai que c'estune bonne initiative pour nous habituer au RP, en tout cas, c'est vrai que tes 16 loups nous ont donné du fil a retordre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Krusk

Krusk


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Hautes montagnes Plainfinoise.
Date d'inscription : 04/07/2006


Classe de Base: Barbare
Niveau: 2
Expérience:
Appreciation des parties - Page 2 Left_bar_bleue35750/36000Appreciation des parties - Page 2 Empty_bar_bleue  (35750/36000)

Appreciation des parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appreciation des parties   Appreciation des parties - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 22:22

Moi j'ai bien aimer les 16 loups d'entrer. Sa nous a mis dans le bain pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://daily-mag.com/
Vegeta

Vegeta


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Ici aie non alors la aie non plus donc c'est la aie non, ah je suis peeeeeeeeeeeerdu ^^
Date d'inscription : 02/07/2006


Classe de Base: Guerrier
Niveau: 8
Expérience:
Appreciation des parties - Page 2 Left_bar_bleue32940/36000Appreciation des parties - Page 2 Empty_bar_bleue  (32940/36000)

Appreciation des parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appreciation des parties   Appreciation des parties - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 5:09

Oui c'est vrai que comparé aux orcs qu'on va se taper, ce n'etait qu'un petit amuse-geule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achaiah

Achaiah


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Bah... devant mon ordi stupide personnage!!
Date d'inscription : 02/07/2006


Classe de Base: Samouraï
Niveau: 4
Expérience:
Appreciation des parties - Page 2 Left_bar_bleue28960/36000Appreciation des parties - Page 2 Empty_bar_bleue  (28960/36000)

Appreciation des parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appreciation des parties   Appreciation des parties - Page 2 EmptySam 16 Sep - 11:24

"Appreciation des parties"... S'il vous plait, nous sommes justement en plein Hjesaispasquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asydfloyd.editboard.com
Krusk

Krusk


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Hautes montagnes Plainfinoise.
Date d'inscription : 04/07/2006


Classe de Base: Barbare
Niveau: 2
Expérience:
Appreciation des parties - Page 2 Left_bar_bleue35750/36000Appreciation des parties - Page 2 Empty_bar_bleue  (35750/36000)

Appreciation des parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appreciation des parties   Appreciation des parties - Page 2 EmptySam 16 Sep - 12:03

Wahoo, sa fesait longtemps que 'étais pas ouvert mais tu as raison. On devrait plutôt parler du sujet qui va avec le titre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://daily-mag.com/
Thinrog
Admin
Thinrog


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Dans les Royaumes Oubliés...quelque part, bientôt ailleurs...
Date d'inscription : 02/07/2006


Classe de Base: Magicien
Niveau: 9
Expérience:
Appreciation des parties - Page 2 Left_bar_bleue36400/45000Appreciation des parties - Page 2 Empty_bar_bleue  (36400/45000)

Appreciation des parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appreciation des parties   Appreciation des parties - Page 2 EmptySam 16 Sep - 14:16

Personellement j'ai trouvé que la parti avec la compagnie 3 manquait de combats (c'est moi qui meujeutait et je présente mes excuses à mes joueurs pour ça , mais c'est le temps de mettre en place l'intrigue)
Revenir en haut Aller en bas
https://deodajdr.actifforum.com
Maria nara

Maria nara


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : loin
Date d'inscription : 24/07/2006


Classe de Base: roublarde
Niveau: niveau 3
Expérience:
Appreciation des parties - Page 2 Left_bar_bleue13418/15000Appreciation des parties - Page 2 Empty_bar_bleue  (13418/15000)

Appreciation des parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appreciation des parties   Appreciation des parties - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 0:53

peut etre peu de combat mais les ennemis etait tres "stylé"
entre les teleporteurs ,les con a deux téte et le sanglier sanguinaire ... s'etait marrant !!!!

apres je dois prendre un starter plus rapide ( j'ai eu du mal a entrer dans la partie et je m'en excuse aussi Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appreciation des parties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appreciation des parties   Appreciation des parties - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appreciation des parties
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réglement concernant l'organisation des parties (A LIRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour les joueurs de JDR :: Partie commentaires :: Remarques diverses zé variées-
Sauter vers: