Le forum pour les joueurs de JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour les joueurs de JDR

Ce forum a pour but de fixer les rendez-vous pour les parties de JDR d'une bande qui s'aggrandit trés rapidement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Thorbar

Aller en bas 
AuteurMessage
Regnak

Regnak


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Les montagnes de Damarie
Date d'inscription : 08/07/2006


Classe de Base: Guerrier
Niveau: 1
Expérience:
Thorbar Left_bar_bleue3950/28000Thorbar Empty_bar_bleue  (3950/28000)

Thorbar Empty
MessageSujet: Thorbar   Thorbar EmptyDim 9 Juil - 15:22

C'est dans les montagnes de Damarie que mon enfance c'est passée. N'ayant jamais connu mes parents et qui restait inconnu pour les nains de notre petite colonie, je me suis attaché a une seul personne, mon père adoptif.
Dwori, mon père adoptif, était un ancien garde royal du bourg de Feréperon, puis après avoir essuyer d'une blessure grave pendant une de ces gardes de nuit, il se retira et vint s'installer dans les montagnes de Damarie. C'est là qu'il renrontra la colonie, il fut accépté et devint rapidement un des gardes de la troupes. Il me prit sous son aile protectrice et m'appris l'art de la guerre.

*Le regard vide* la nuit de mes 50 ans, la colonie fut pris en embuscade par un nécromatien qui tua sous mes yeux mon père adoptif..... et le reste de la colonie...

Sans trop m'affoler des évènements qui c'etait passé j'ai très vite aménagé une grotte pour m'en servir d'abrit. C'est pendant ces jours que j'ai rencontré un demi-orque, Birbag "ork des nygt". Par tradition je l'ai hebergé et nourri jusqu'au jour ou nous avons pris la décision de partir à la recherche de notre point commun, le nécromentien qui avait detruit le village de mon amis et tuer mon père.

Arrivez en terre de Cormyr, dans un auberge ou nous etions en train de nous boire une petite bière, nous avons entendu parler un paladin qui cherchais des renseignements sur un necromantien ...
Désormais nous étions 3 a avoir un même but, la mort pleine de souffrance de se necromantien !!

*son visage s'éclairci* Nous avons mis plusieurs moi pour trouver s'te fichu necromancien mais il eu une mort assez attroce pour assouvrir le désir de vengeance de nous trois *rit* . depuis nous avons continuer notre route a trois, accomplissant quetes et combats sans tomber une seul fois ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Thorbar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour les joueurs de JDR :: Partie personnage :: Background-
Sauter vers: