Le forum pour les joueurs de JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour les joueurs de JDR

Ce forum a pour but de fixer les rendez-vous pour les parties de JDR d'une bande qui s'aggrandit trés rapidement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Modifications a apporter a son perso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vegeta

Vegeta


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Ici aie non alors la aie non plus donc c'est la aie non, ah je suis peeeeeeeeeeeerdu ^^
Date d'inscription : 02/07/2006


Classe de Base: Guerrier
Niveau: 8
Expérience:
Modifications a apporter a son perso Left_bar_bleue32940/36000Modifications a apporter a son perso Empty_bar_bleue  (32940/36000)

Modifications a apporter a son perso Empty
MessageSujet: Modifications a apporter a son perso   Modifications a apporter a son perso EmptyLun 10 Juil - 17:55

Je viens de passer niveau 3 lors de la recente partie et je sais qu'il y a des choses a modifier sur la fiche de mon perso, mais n'y conaissant absolument rien et ne possedant pas le manuel du joueur je suis dans l'incapacité de faire ces modifs, je veins donc demander si quelqu'un pourrait m'aider a le faire, voila merci a l'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achaiah

Achaiah


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Bah... devant mon ordi stupide personnage!!
Date d'inscription : 02/07/2006


Classe de Base: Samouraï
Niveau: 4
Expérience:
Modifications a apporter a son perso Left_bar_bleue28960/36000Modifications a apporter a son perso Empty_bar_bleue  (28960/36000)

Modifications a apporter a son perso Empty
MessageSujet: Re: Modifications a apporter a son perso   Modifications a apporter a son perso EmptyMar 11 Juil - 2:41

Je crois bien qu'on est censées faire le point jeudi, on en profitera également pour remettre tout ça à jour je pense non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asydfloyd.editboard.com
Aerendil
Admin
Aerendil


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : In the Hell, les Vosges quoi ; )
Date d'inscription : 03/07/2006


Classe de Base: Roublard
Niveau: 5
Expérience:
Modifications a apporter a son perso Left_bar_bleue23450/28000Modifications a apporter a son perso Empty_bar_bleue  (23450/28000)

Modifications a apporter a son perso Empty
MessageSujet: Re: Modifications a apporter a son perso   Modifications a apporter a son perso EmptyMar 11 Juil - 2:43

Oui, c'est ce qui est prevu, vous passerez les niveau, et mettrez en place les régions, la vrai campagne commence la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Achaiah

Achaiah


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Bah... devant mon ordi stupide personnage!!
Date d'inscription : 02/07/2006


Classe de Base: Samouraï
Niveau: 4
Expérience:
Modifications a apporter a son perso Left_bar_bleue28960/36000Modifications a apporter a son perso Empty_bar_bleue  (28960/36000)

Modifications a apporter a son perso Empty
MessageSujet: Re: Modifications a apporter a son perso   Modifications a apporter a son perso EmptyMar 11 Juil - 2:52

La vraie campagne? ah ça veux dire qu'avant c'était des tours de chauffe?!! lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asydfloyd.editboard.com
Aerendil
Admin
Aerendil


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : In the Hell, les Vosges quoi ; )
Date d'inscription : 03/07/2006


Classe de Base: Roublard
Niveau: 5
Expérience:
Modifications a apporter a son perso Left_bar_bleue23450/28000Modifications a apporter a son perso Empty_bar_bleue  (23450/28000)

Modifications a apporter a son perso Empty
MessageSujet: Re: Modifications a apporter a son perso   Modifications a apporter a son perso EmptyMar 11 Juil - 11:21

Non pas pour vous :p Je voulais simplement dire que Jeudi ne serait pas consacré a la campagne, mais d'abord au perso ^^

Au fait, Achaiah, j'ai trouvé la classe samuraï sa y est ^^, si possible faut que tu demande au MJ (si tu nous lit :p) s'il on peut remettre ton perso a zero et repassé les 3 niveau de Samuraï (qui est une classe de base, se trouvant dans le Codex Martial), si tu veux bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta

Vegeta


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Ici aie non alors la aie non plus donc c'est la aie non, ah je suis peeeeeeeeeeeerdu ^^
Date d'inscription : 02/07/2006


Classe de Base: Guerrier
Niveau: 8
Expérience:
Modifications a apporter a son perso Left_bar_bleue32940/36000Modifications a apporter a son perso Empty_bar_bleue  (32940/36000)

Modifications a apporter a son perso Empty
MessageSujet: Re: Modifications a apporter a son perso   Modifications a apporter a son perso EmptyMar 11 Juil - 15:49

Merci pour ces petites precisions Aerendil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifications a apporter a son perso Empty
MessageSujet: Re: Modifications a apporter a son perso   Modifications a apporter a son perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications a apporter a son perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [tutorial] La Feuille de Perso du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour les joueurs de JDR :: Partie personnage :: Passage de niveau , problémes de classe-
Sauter vers: