Le forum pour les joueurs de JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour les joueurs de JDR

Ce forum a pour but de fixer les rendez-vous pour les parties de JDR d'une bande qui s'aggrandit trés rapidement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un? qui ça? ah! ce con là!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Achaiah

Achaiah


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Bah... devant mon ordi stupide personnage!!
Date d'inscription : 02/07/2006


Classe de Base: Samouraï
Niveau: 4
Expérience:
Quelqu'un? qui ça? ah! ce con là! Left_bar_bleue28960/36000Quelqu'un? qui ça? ah! ce con là! Empty_bar_bleue  (28960/36000)

Quelqu'un? qui ça? ah! ce con là! Empty
MessageSujet: Quelqu'un? qui ça? ah! ce con là!   Quelqu'un? qui ça? ah! ce con là! EmptyMar 11 Juil - 5:33

Bon...Admirables créations de l'univers, jamais un salut ne sera assez bas devant vous et je ne peut que m'incliner... Pour les autres, les pourritures (et meme s'il ne doit pas y en avoir ici), je leur plante coordialement mon épée dans les entrailles...
Avec toute mon affection...
Alors, j'ai 17 ans et des poussières (mais surtout des poussières, z'avez pas un swiffer siou plait?! Laughing ), ces cons ont réussi à me faire passer en première L... M'enfin! Que dire? La plupart d'entre vous me connaissent déjà m'est avis et pour les autres et bien... tant pis!
Bon euh... J'aime Tolkien, la fantaisie, Pink Floyd, les passes d'armes et la guerre (à l'épée bien entendu)
Je n'aime pas les armes à feu, Shakespeare, les hommes, l'époque actuelle, le monde réel et les courgettes (ce qui n'a strictement rien à voir, je vous l'accorde!)
Mon plus grand combat pourtant ne semble pas pouvoir aboutir dans un futur proche. En effet je m'acharne depuis fort longtemps pour que les Femmes soient respectées par les hommes.
Je vehicule sans cesse des idées de galanterie et lutte sauvagement contre les mysogines... Twisted Evil
Bon s'il y a autre chose, n'hésitez pas et que vive le rock psyché éternellement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asydfloyd.editboard.com
Achaiah

Achaiah


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Bah... devant mon ordi stupide personnage!!
Date d'inscription : 02/07/2006


Classe de Base: Samouraï
Niveau: 4
Expérience:
Quelqu'un? qui ça? ah! ce con là! Left_bar_bleue28960/36000Quelqu'un? qui ça? ah! ce con là! Empty_bar_bleue  (28960/36000)

Quelqu'un? qui ça? ah! ce con là! Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un? qui ça? ah! ce con là!   Quelqu'un? qui ça? ah! ce con là! EmptyDim 20 Aoû - 6:31

Et bien, je m'en vais vous dire que je me retire, je reviendrai peut etre un jour mais il y a fort peu de chances/risques... Merci de m'avoir acceuilli sur ce forum ma foi sympathique, mais je dois vous quitter.
Je ne pense pas revenir, donc libre aux admin de supprimer mon compte s'ils le souhaitent.
Vous me manquerez, et désolé de ma ridicule et courte présence parmi vous. Adieu!

Mon esprit comme mes vertèbres
Invoquent ardemment le repos
Le coeur plein de songes funèbres,

Je vais me coucher sur le dos,
Et me rouler dans vos rideaux
O rafraichissantes Ténèbres!

"Goodbye, cruel world,
I'm leaving you today
Goodbye goodbye goodbye!
Goodbye all people,
There is nothing you can say
To change my mind, goodbye!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asydfloyd.editboard.com
Achaiah

Achaiah


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Bah... devant mon ordi stupide personnage!!
Date d'inscription : 02/07/2006


Classe de Base: Samouraï
Niveau: 4
Expérience:
Quelqu'un? qui ça? ah! ce con là! Left_bar_bleue28960/36000Quelqu'un? qui ça? ah! ce con là! Empty_bar_bleue  (28960/36000)

Quelqu'un? qui ça? ah! ce con là! Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un? qui ça? ah! ce con là!   Quelqu'un? qui ça? ah! ce con là! EmptyMer 23 Aoû - 7:59

Mes enfants...je vous annonce qu'après mûre réflexion, une longue réflexion dans mes ténèbres, je vais participer à la partie de samedi... Mais je suis incapable de parler, et je boîte... bref pas très joli à voir... j'essaierai de revenir samedi mais si ça ne donne rien, si ça ne me "guérit" pas je m'en vais...à jamais cette fois çi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asydfloyd.editboard.com
Aerendil
Admin
Aerendil


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : In the Hell, les Vosges quoi ; )
Date d'inscription : 03/07/2006


Classe de Base: Roublard
Niveau: 5
Expérience:
Quelqu'un? qui ça? ah! ce con là! Left_bar_bleue23450/28000Quelqu'un? qui ça? ah! ce con là! Empty_bar_bleue  (23450/28000)

Quelqu'un? qui ça? ah! ce con là! Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un? qui ça? ah! ce con là!   Quelqu'un? qui ça? ah! ce con là! EmptyJeu 24 Aoû - 12:40

A cause des dérives diverses et variées de ce sujet et en accord avec Achaiah, j'ai supprimé la plupart des messages...


Si possible, évité ce genre de flood, pour ce genre de chose, pour demandé quelque chose d'aussi personnelle a quelqu'un utilisé les MP ou un p'tit mail, mais évité sa sur le forum....


Voila... ma séance de modération est fini, et il est inutile pour le moment de reposte ici, je previens tout de suite maintenant, celui qui le fait je lui mais une image de statu avec un ENORME boulet xD
Revenir en haut Aller en bas
Achaiah

Achaiah


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Bah... devant mon ordi stupide personnage!!
Date d'inscription : 02/07/2006


Classe de Base: Samouraï
Niveau: 4
Expérience:
Quelqu'un? qui ça? ah! ce con là! Left_bar_bleue28960/36000Quelqu'un? qui ça? ah! ce con là! Empty_bar_bleue  (28960/36000)

Quelqu'un? qui ça? ah! ce con là! Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un? qui ça? ah! ce con là!   Quelqu'un? qui ça? ah! ce con là! EmptySam 26 Aoû - 16:35

Merci pour cette partie, je reviens vers vous pour la prochaine... ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asydfloyd.editboard.com
Krusk

Krusk


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Hautes montagnes Plainfinoise.
Date d'inscription : 04/07/2006


Classe de Base: Barbare
Niveau: 2
Expérience:
Quelqu'un? qui ça? ah! ce con là! Left_bar_bleue35750/36000Quelqu'un? qui ça? ah! ce con là! Empty_bar_bleue  (35750/36000)

Quelqu'un? qui ça? ah! ce con là! Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un? qui ça? ah! ce con là!   Quelqu'un? qui ça? ah! ce con là! EmptyDim 27 Aoû - 4:46

En voila une idée qu'elle est bonne ... Wink Bon, ce cou-ci, évite de tuer mon nouveau perso. Mais ne t'en fait pas, C'est pas grave pour Birbag. Je pensait mourir l'avent dernière partie alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://daily-mag.com/
Achaiah

Achaiah


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Bah... devant mon ordi stupide personnage!!
Date d'inscription : 02/07/2006


Classe de Base: Samouraï
Niveau: 4
Expérience:
Quelqu'un? qui ça? ah! ce con là! Left_bar_bleue28960/36000Quelqu'un? qui ça? ah! ce con là! Empty_bar_bleue  (28960/36000)

Quelqu'un? qui ça? ah! ce con là! Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un? qui ça? ah! ce con là!   Quelqu'un? qui ça? ah! ce con là! EmptyDim 27 Aoû - 5:41

Oui d'autant que je pense (sans prétention aucune) que j'aurais moins de difficultés à tuer celui-çi encore! Donc je en le ferais pas et puis il faudrait d'abord que tu nous rejoignes pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asydfloyd.editboard.com
Krusk

Krusk


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Hautes montagnes Plainfinoise.
Date d'inscription : 04/07/2006


Classe de Base: Barbare
Niveau: 2
Expérience:
Quelqu'un? qui ça? ah! ce con là! Left_bar_bleue35750/36000Quelqu'un? qui ça? ah! ce con là! Empty_bar_bleue  (35750/36000)

Quelqu'un? qui ça? ah! ce con là! Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un? qui ça? ah! ce con là!   Quelqu'un? qui ça? ah! ce con là! EmptyDim 27 Aoû - 6:10

Tu pense tuer Krusk aussi facilement ??? Ha ha ha. On verra bien ... !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://daily-mag.com/
Contenu sponsorisé





Quelqu'un? qui ça? ah! ce con là! Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un? qui ça? ah! ce con là!   Quelqu'un? qui ça? ah! ce con là! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un? qui ça? ah! ce con là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour les joueurs de JDR :: Partie Joueur :: Présentation-
Sauter vers: