Le forum pour les joueurs de JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour les joueurs de JDR

Ce forum a pour but de fixer les rendez-vous pour les parties de JDR d'une bande qui s'aggrandit trés rapidement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La plaines des vents

Aller en bas 
+4
Krusk
Aerendil
Vegeta
Regnak
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lomius




Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Dans les ruines de Myth Drannor
Date d'inscription : 04/07/2006


Classe de Base: Rôdeur
Niveau: 5
Expérience:
La plaines des vents - Page 2 Left_bar_bleue11600/15000La plaines des vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (11600/15000)

La plaines des vents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaines des vents   La plaines des vents - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 15:28

**L'elfe se dissimule dans les arbres près du pont, l'arc sortit. Il attend ses cibles.**
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta

Vegeta


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Ici aie non alors la aie non plus donc c'est la aie non, ah je suis peeeeeeeeeeeerdu ^^
Date d'inscription : 02/07/2006


Classe de Base: Guerrier
Niveau: 8
Expérience:
La plaines des vents - Page 2 Left_bar_bleue32940/36000La plaines des vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (32940/36000)

La plaines des vents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaines des vents   La plaines des vents - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 15:46

Tao Ren sentant que son ennemi ne repondait pas a la provocationil retourna avec ses braves compagnons pour elaborer un plan car il sentait bien que son ennemi lui tendait une embuscade dans la foret ...
Revenir en haut Aller en bas
Lomius




Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Dans les ruines de Myth Drannor
Date d'inscription : 04/07/2006


Classe de Base: Rôdeur
Niveau: 5
Expérience:
La plaines des vents - Page 2 Left_bar_bleue11600/15000La plaines des vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (11600/15000)

La plaines des vents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaines des vents   La plaines des vents - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 16:18

**Des bruits de parole elfes s'entendent. Des rangers viennent en aide à l'elfe. Un magicien rend le groupe invisible, les arcs prets, et des sortilèges aussi.

Les ordres sont clair les tués.**
Revenir en haut Aller en bas
Thinrog
Admin
Thinrog


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Dans les Royaumes Oubliés...quelque part, bientôt ailleurs...
Date d'inscription : 02/07/2006


Classe de Base: Magicien
Niveau: 9
Expérience:
La plaines des vents - Page 2 Left_bar_bleue36400/45000La plaines des vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (36400/45000)

La plaines des vents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaines des vents   La plaines des vents - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 9:52

Au coeur de la forêt , il n'y avait que verdure et l'endroit semblait paisible. trop paisible... c'était la réflexion que s'était faite l'étrange forme bleu dont les contours semblaient briller d'un éclat argenté.

En y regardant de plus prés, on pouvait voir que cette forme était en fait une robe dont la multitude de replis était brodée d'argent.
Le tout avait un aspect antique , quasi-religieux ,inspirant la sérénité mais en imposant , semblant tirer cette énergie d'une harmonie propre aux vétements des elfes gris.

Si on observait attentivement , on pouvait voir que cette robe appartenait un elfe gris assez grand pour ceux de sa race et longiline, dont les yeux d'un bleu surnaturel semblaient constament fixer un point au loins, dans le vide.

La forme était fixe depuis quelques temps, elle s'était dit que l'endroit était calme...... et que ce calme n'était pas normal dans une forêt habitée par des créatures pas toujours amicales.

La forme se nommait Thinrog , et commençait à avoir un bon niveau en magie profane, ce qui lui avait permit de voyager , il avait toujours trouvé qu'il fallait aussi qu'un mage apprenne par la pratique!

Et à ce moment précis , il avait tout de suite pensé à une occasion de tester les sorts qu'il venait d'étudier avant de décider de traverser cette forêt.

*Thinrog entend du bruit et avance prudement , se cachant dans un groupe d'arbustes , avançant discrétement grace à ses bottes elfiques.
Il apperçoit alors un groupe et voir qu'il est en partie constitué de nains et de demi-orcs.

Il lance invisibilité*
Revenir en haut Aller en bas
https://deodajdr.actifforum.com
Aerendil
Admin
Aerendil


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : In the Hell, les Vosges quoi ; )
Date d'inscription : 03/07/2006


Classe de Base: Roublard
Niveau: 5
Expérience:
La plaines des vents - Page 2 Left_bar_bleue23450/28000La plaines des vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (23450/28000)

La plaines des vents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaines des vents   La plaines des vents - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 11:32

Aerendil fixait la forêt, il savait qu'un elfe des bois, peut être un de ces elfes sauvages, superbe combattant et protecteur intemporel des forêts, qui les surveillait et qui avait dirigé les ours sur le petit groupe.

Le groupe ne semblait pas décidé a se deplacé, aussi Aerendil observa les environs, puis il sembla s'assoupir, toujours dans la même position : appuyé a un arbre, mais toute armes rengainées, cette fois-ci...

Le groupe avait beau être bruyant cela ne semblait pas le gêner outre mesure, car il ne dormait pas, il était a présent en transe, il renouait avec l'étre le plus instinctif qu'il connaisse : le Drow. Il n'était plus Aerendil Morval, renégat voulu, et celui qui avait décidé de protégé ceux en qui il avait confiance... il était l'Ombre, celle qui avait survécu a l'Ombre-terre, qui chassait dans ces terres souterraines... De proie, il comptait bien devenir chasseur.

Il prolongeait sa transe, jusqu'a ce qu'il ne soit plus que sens et instinct...

Lorsqu'il rouvrit les yeux, comme ceux qui le connaissait le savent, ils étaient empli d'une détermination froide et inflexible, il se fondit immédiatement dans les ombres de la forêt, huma l'air, sentant les mouvements, cherchant a repéré ce que ses yeux ne pouvait voir...


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lomius




Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Dans les ruines de Myth Drannor
Date d'inscription : 04/07/2006


Classe de Base: Rôdeur
Niveau: 5
Expérience:
La plaines des vents - Page 2 Left_bar_bleue11600/15000La plaines des vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (11600/15000)

La plaines des vents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaines des vents   La plaines des vents - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 15:06

**Les archers ne bougent pas. Au loin un cerf passe, et avance vers un bosquet pour boire.**
Revenir en haut Aller en bas
Shadowknight




Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Jura
Date d'inscription : 20/07/2006


Classe de Base: Rodeur
Niveau: 1
Expérience:
La plaines des vents - Page 2 Left_bar_bleue0/1000La plaines des vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

La plaines des vents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaines des vents   La plaines des vents - Page 2 EmptySam 29 Juil - 22:47

**Celà faisait des heures que cet humain était dans cette forêt... Un humain que tout le monde à déjà vu mais dont personne ne connait la véritable identité, un grand voyageur à ce qu'on dit... Mais personne ne sait vraiment quelles exploits il a accompli et personne ne l'a jamais vu sur une route connu....

Ici il était seul dans cette forêt depuis plusieur heure, se déplacent rapidement, sans aucun bruit et sans laisser de trace, un katana rangé dans son foureau à sa hanche gauche, il passait juste derriere les annimaux sans même qu'il ne se retournent mais... Il y a de ça une demi heure environt l'ambiance des lieux avait changé, il c'était chargé de haine, une âme pleine de haine était entré et avait changé le plaisir que j'avais à me promener ici... je décidais donc de voir ce qu'il se passait et je vis un elfe couper un pont de singe et faire un piège avant de se cacher... je restais en retrait, ceci n'était pas mon affaire... pour l'instant en tout cas...

Je ne m'éloignais pas trop de l'elfe, caché moi aussi et une demi heure plus tard environt je sentit que de nouveau arrivant étaient là... mais eux, il n'y avait pas besoin de grands pouvoir pour deviner leur arrivé, les annimaux s'agitaient férocement et s'enfuyaient de l'endroit où ils étaient entré... Je m'aprettais à aller voir qui ils étaient lorsque je ressentit l'âme instinctive, presque bestiale d'un drow s'éveiller... mais pas un drow comme ceux de l'outre terre que j'avais déjà observé sans oser m'en approcher... non.. je reconnaissais cet éveil.. je connaissais ce drow, ceci allait devenir interessant.. J'interompit donc mon mouvement et resta à ma place, je savais ce dont il était capable... l'une des rares personnes à avoir voyagé avec moi était là... quel plaisir...
**

[EDIT de Shadow: Je me suis un peu invité sans demander... j'espere que sa dérange pas sinon dite le moi je suprimerai le message et pareil si il y a un problemme avec ce que j'ai écrit par rapport au RP (j'avaou j'ai pas encore lu l'histoire de la taverne...) dite le moi je modifirai voilà ^^ bon RP a tous]

EDIT de Thinrog: pas de problémes :p
Revenir en haut Aller en bas
Krusk

Krusk


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Hautes montagnes Plainfinoise.
Date d'inscription : 04/07/2006


Classe de Base: Barbare
Niveau: 2
Expérience:
La plaines des vents - Page 2 Left_bar_bleue35750/36000La plaines des vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (35750/36000)

La plaines des vents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaines des vents   La plaines des vents - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 0:29

Moi prévenir que si retrouver homme contromle ours, moi énerver !! Rrrhhhaa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://daily-mag.com/
Aerendil
Admin
Aerendil


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : In the Hell, les Vosges quoi ; )
Date d'inscription : 03/07/2006


Classe de Base: Roublard
Niveau: 5
Expérience:
La plaines des vents - Page 2 Left_bar_bleue23450/28000La plaines des vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (23450/28000)

La plaines des vents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaines des vents   La plaines des vents - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 4:03

Aerendil se déplacait dasn la foret, d'aucun, si ils avaient pu ne serait-ce que l'apercevoir, aurait cru qu'il volait, tant son déplacement fluide ne créait aucun bruit. Il savait evidement qu'il ne pourrait pas voir ces elfes, ils se trouvaient dans une foret quoi de plus normal qu'ils sachent exploité le terrain... Mais il existait de nombreux moyen de repéré ces créatures.

D'un mouvement l'Ombre stoppa sa course, et s'accroupit posant ses mains sur le sol, fermant les yeux, il ressentait les mouvements, comment ?... lui-même n''en a que peut parlé, mais on dit qu'il se sert d'une magie secrete....

Lorsqu'il se releva, un sourire flottait sur ses levres.. il n'avais perdu que quelque seconde mais il savait... il se retourna dans la direction des elfes...

Il hoche la tête et continua a avancé, toujours a la même distance du bosquet...
Revenir en haut Aller en bas
Achaiah

Achaiah


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Bah... devant mon ordi stupide personnage!!
Date d'inscription : 02/07/2006


Classe de Base: Samouraï
Niveau: 4
Expérience:
La plaines des vents - Page 2 Left_bar_bleue28960/36000La plaines des vents - Page 2 Empty_bar_bleue  (28960/36000)

La plaines des vents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaines des vents   La plaines des vents - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 16:09

Achaiah volait haut dans le ciel et sa vision sur-développée lui permis de distinguer les frondaisons qui s'agitaient très légèrement à quelques mètres de là. D'instinct, sentait en son coeur qu'il y avvait quelque sorcellerie derrière tout cela, elle se dirigea discrètement, dégaina son katana avec si peu de bruit que meme un elfe à l'ouïe très fine n'aurait su entendre...
Alors, sure d'elle, elle se posa enfin l'oreille aux aguets, sentant une présence, puis deux, puis d'autres. Ce n'était pas seulement une présence s'aventurant hasardeusement à la recherche de quelque destin tragique ou de dessein noir, non c'était là autre chose, une magie si puissante et à l'état si brut que meme ceux qui n'en possèdent aucun rudiment auraient pu sentir s'ils étaient à coté mais il n'y avait personne... Personne à part cette magie flottante. Personne? Non, il y avait autre chose... Quelque chose de certes moins puissant mais de plus effrayant, de plus sombre, une ombre...
Sentant que son ridicule katana serait bien futile face à cette magie d'origine inconnue, Achaiah se prépara à user de ses propres compétences en ce domaine bien qu'elle ignora si la magie en question était maléfique ou pas. Aux abois, le coeur pret, elle attendit.
Mais, sentant en son coeur qu'elle ne pouvait que peu de chose seule, elle lanca un cri dant la nuit, un cri aussi perçant qu'une flèche toute de nacre et d'argent, un cri qui vous déchirait le coeur, un cri capable de faire trembler le sol, ce n'était point là un hurlement de peur ou meme d'avertissement, non il y avait dans ce hurlement une tonalité sauvage, une envie d'attaquer, des relents guerriers!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asydfloyd.editboard.com
Contenu sponsorisé





La plaines des vents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaines des vents   La plaines des vents - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plaines des vents
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour les joueurs de JDR :: Partie personnage :: Forum de Jeux RP-
Sauter vers: