Le forum pour les joueurs de JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour les joueurs de JDR

Ce forum a pour but de fixer les rendez-vous pour les parties de JDR d'une bande qui s'aggrandit trés rapidement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Définition: Le background

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thinrog
Admin
Thinrog


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Dans les Royaumes Oubliés...quelque part, bientôt ailleurs...
Date d'inscription : 02/07/2006


Classe de Base: Magicien
Niveau: 9
Expérience:
Définition: Le background Left_bar_bleue36400/45000Définition: Le background Empty_bar_bleue  (36400/45000)

Définition: Le background Empty
MessageSujet: Définition: Le background   Définition: Le background EmptyLun 3 Juil - 5:38

Le background est un élément essentiel d'un personnage: c'est "simplement" son passé.

Un bon background justifie beaucoup de choses dans un personnage , par exemple la magie qu'il utilise peu dépendre de son lieu d'apprentissage.

On peut aussi justifier des éléments du RP avec le background, comme une phobie qui par exemple est survenue lors d'un accident, mais qui a réveillée des dons chez le personnage.


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deodajdr.actifforum.com
Aerendil
Admin
Aerendil


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : In the Hell, les Vosges quoi ; )
Date d'inscription : 03/07/2006


Classe de Base: Roublard
Niveau: 5
Expérience:
Définition: Le background Left_bar_bleue23450/28000Définition: Le background Empty_bar_bleue  (23450/28000)

Définition: Le background Empty
MessageSujet: Re: Définition: Le background   Définition: Le background EmptyMar 4 Juil - 9:49

Je rajoute une petite chose, Le Background est "primordiale", pour le moment ce n'est pas une priorité absolue, mais commencez a y pensé sa ne fait pas de mal.

Je peut déjà donné un conseil, pensé d'abord au caractère de votre personnage, puis au éléments qui lui ont attribué cette personnalité, votre background est deja carémment bien entamé, reste a pensé sont histoire^^

Attention, je pense qu'il vaut mieux lire ceci quand on commence a s'interéssé d'assez près au background, et qu'on est a la phase "final"

Après c'est assez simple, il suffit de l'écrire (attention, je rattrappe tout de suite celui qui va dire, "Je suis le fils d'un roi démon, j'ai étudié la necromancie et l'art du combat au baton", non^^ Le problème est de donné une lettre de norblesse trop élevé a votre personnage, rien ne l'empeche d'etre noble, sans précisé qu'il est prince, on comprendra que tout les aventurier ne peuvent eetre fils de démon, prince, roi, seigneur oublié et autre. En fait c'est la, la petite difficulté il faut un background Banal (dans le sens: pas de fils d'un dieu du passé oublié Very Happy) et en même temps original (dans la façon où on introduit son perso)

Il est possible que j'ai compliqué les choses, je vais donc rajouté un petit attention en haut XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Définition: Le background
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Définition: Le RP (role play)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour les joueurs de JDR :: Partie personnage :: Background-
Sauter vers: