Le forum pour les joueurs de JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour les joueurs de JDR

Ce forum a pour but de fixer les rendez-vous pour les parties de JDR d'une bande qui s'aggrandit trés rapidement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Effectifs pour jeu sur le net

Aller en bas 
+2
Shadowknight
Thinrog
6 participants
AuteurMessage
Thinrog
Admin
Thinrog


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Dans les Royaumes Oubliés...quelque part, bientôt ailleurs...
Date d'inscription : 02/07/2006


Classe de Base: Magicien
Niveau: 9
Expérience:
Effectifs pour jeu sur le net Left_bar_bleue36400/45000Effectifs pour jeu sur le net Empty_bar_bleue  (36400/45000)

Effectifs pour jeu sur le net Empty
MessageSujet: Effectifs pour jeu sur le net   Effectifs pour jeu sur le net EmptyLun 24 Juil - 13:49

Voila , il me reste une personne pour jouer sur msn/Teamspeak (par micro) sur le net, voila ce que je demande:

-dédoublement de la feuille de personnage (pour que votre perso n'évolue pas entre mes séances).
-ne pas quitter les parties en cours de route (sachant qu'elles se dérouleront surtout le soir).


C'est à peu prés tout , pour l'instant , Isilvaiwa et Aerendil sont les deux seuls joueurs , le frére d'Isilvaiwa est en train de lire tout le manuel du joueur (il fera son perso quand il aura finit ... je l'intégrerai en cours de route).

Il se pourrait que , si les parties sur Team Speak sont un succés , des places supplémentaires se libérent , mais pour l'instant je me limite à 4 joueurs max et 3 mini.
Revenir en haut Aller en bas
https://deodajdr.actifforum.com
Shadowknight




Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Jura
Date d'inscription : 20/07/2006


Classe de Base: Rodeur
Niveau: 1
Expérience:
Effectifs pour jeu sur le net Left_bar_bleue0/1000Effectifs pour jeu sur le net Empty_bar_bleue  (0/1000)

Effectifs pour jeu sur le net Empty
MessageSujet: Re: Effectifs pour jeu sur le net   Effectifs pour jeu sur le net EmptyMar 25 Juil - 8:15

Et bien me remettre au JDR en tant que joueur ne me dérangerai pas... sa fait longtemps ^^

Il faudrait fair mon perso mais je veux bien jouer dans ta campagne en tant qu'humain biclassé rodeur-clerc (et dieu sait qu'un clerc peut-être très pratique pour un MJ dans certaines occasions ^^)

Voilà voilà... A toi de me dire si cela convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Thinrog
Admin
Thinrog


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Dans les Royaumes Oubliés...quelque part, bientôt ailleurs...
Date d'inscription : 02/07/2006


Classe de Base: Magicien
Niveau: 9
Expérience:
Effectifs pour jeu sur le net Left_bar_bleue36400/45000Effectifs pour jeu sur le net Empty_bar_bleue  (36400/45000)

Effectifs pour jeu sur le net Empty
MessageSujet: Re: Effectifs pour jeu sur le net   Effectifs pour jeu sur le net EmptyMar 25 Juil - 10:15

Moi ça m'va tout à fait , donc je récapitule:


Les joueurs sont : Isilwaiva,Aerendil,Shadow, (le frére d'Isilwaiva)
Revenir en haut Aller en bas
https://deodajdr.actifforum.com
Krusk

Krusk


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Hautes montagnes Plainfinoise.
Date d'inscription : 04/07/2006


Classe de Base: Barbare
Niveau: 2
Expérience:
Effectifs pour jeu sur le net Left_bar_bleue35750/36000Effectifs pour jeu sur le net Empty_bar_bleue  (35750/36000)

Effectifs pour jeu sur le net Empty
MessageSujet: Re: Effectifs pour jeu sur le net   Effectifs pour jeu sur le net EmptyMar 25 Juil - 10:18

Il y a assez de joueur alors ?? Si je compte bien vu que tu as dit 4 maxi.
Revenir en haut Aller en bas
http://daily-mag.com/
Maria nara

Maria nara


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : loin
Date d'inscription : 24/07/2006


Classe de Base: roublarde
Niveau: niveau 3
Expérience:
Effectifs pour jeu sur le net Left_bar_bleue13418/15000Effectifs pour jeu sur le net Empty_bar_bleue  (13418/15000)

Effectifs pour jeu sur le net Empty
MessageSujet: Re: Effectifs pour jeu sur le net   Effectifs pour jeu sur le net EmptyMar 25 Juil - 11:19

quel calcul ....... on dirait bien
Revenir en haut Aller en bas
Thinrog
Admin
Thinrog


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Dans les Royaumes Oubliés...quelque part, bientôt ailleurs...
Date d'inscription : 02/07/2006


Classe de Base: Magicien
Niveau: 9
Expérience:
Effectifs pour jeu sur le net Left_bar_bleue36400/45000Effectifs pour jeu sur le net Empty_bar_bleue  (36400/45000)

Effectifs pour jeu sur le net Empty
MessageSujet: Re: Effectifs pour jeu sur le net   Effectifs pour jeu sur le net EmptyMar 25 Juil - 11:20

Sauf si ça marche bien sous Teamspeak .... mais pour l'instant oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://deodajdr.actifforum.com
Krusk

Krusk


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Hautes montagnes Plainfinoise.
Date d'inscription : 04/07/2006


Classe de Base: Barbare
Niveau: 2
Expérience:
Effectifs pour jeu sur le net Left_bar_bleue35750/36000Effectifs pour jeu sur le net Empty_bar_bleue  (35750/36000)

Effectifs pour jeu sur le net Empty
MessageSujet: Re: Effectifs pour jeu sur le net   Effectifs pour jeu sur le net EmptyMar 25 Juil - 11:57

D'accord. Merci PaulS (les deux).
Revenir en haut Aller en bas
http://daily-mag.com/
Vegeta

Vegeta


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Ici aie non alors la aie non plus donc c'est la aie non, ah je suis peeeeeeeeeeeerdu ^^
Date d'inscription : 02/07/2006


Classe de Base: Guerrier
Niveau: 8
Expérience:
Effectifs pour jeu sur le net Left_bar_bleue32940/36000Effectifs pour jeu sur le net Empty_bar_bleue  (32940/36000)

Effectifs pour jeu sur le net Empty
MessageSujet: Re: Effectifs pour jeu sur le net   Effectifs pour jeu sur le net EmptyJeu 3 Aoû - 2:25

Si vous acceptez d'autres joueurs j'aimerais bien jouer mais je n'ai pas team speak, si je ne peux pas c'est pas grave car vous preferez jouer sur team speak ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thinrog
Admin
Thinrog


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Dans les Royaumes Oubliés...quelque part, bientôt ailleurs...
Date d'inscription : 02/07/2006


Classe de Base: Magicien
Niveau: 9
Expérience:
Effectifs pour jeu sur le net Left_bar_bleue36400/45000Effectifs pour jeu sur le net Empty_bar_bleue  (36400/45000)

Effectifs pour jeu sur le net Empty
MessageSujet: Re: Effectifs pour jeu sur le net   Effectifs pour jeu sur le net EmptyJeu 3 Aoû - 2:32

Je pense qu'on commencera sur msn , aprés on adaptera , t'inquiétes pas ... faudrait voir déjà avec une partie ... je veux bien que tu viennes avec ton perso niveau 4 MAIS , il faut que tu dédouble ta fiche de perso

(que je récolte pas un personnage qui évolue à chaque séance sans qu'on sache comment ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://deodajdr.actifforum.com
Achaiah

Achaiah


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Bah... devant mon ordi stupide personnage!!
Date d'inscription : 02/07/2006


Classe de Base: Samouraï
Niveau: 4
Expérience:
Effectifs pour jeu sur le net Left_bar_bleue28960/36000Effectifs pour jeu sur le net Empty_bar_bleue  (28960/36000)

Effectifs pour jeu sur le net Empty
MessageSujet: Re: Effectifs pour jeu sur le net   Effectifs pour jeu sur le net EmptyMar 15 Aoû - 16:20

Pom poom padam badaboum!! Achaiah se pointe comme un gros balourd l'air complètement ahuri (comme d'hab'!) et demande grassement:
"Hein mais de quoi q'vous parlez donc??"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asydfloyd.editboard.com
Contenu sponsorisé





Effectifs pour jeu sur le net Empty
MessageSujet: Re: Effectifs pour jeu sur le net   Effectifs pour jeu sur le net Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Effectifs pour jeu sur le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la partie de Vendredi : Partage
» Erreur pour le passage de niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour les joueurs de JDR :: Partie commentaires :: Remarques diverses zé variées-
Sauter vers: