Le forum pour les joueurs de JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour les joueurs de JDR

Ce forum a pour but de fixer les rendez-vous pour les parties de JDR d'une bande qui s'aggrandit trés rapidement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Petites annecdotes.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krusk

Krusk


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Hautes montagnes Plainfinoise.
Date d'inscription : 04/07/2006


Classe de Base: Barbare
Niveau: 2
Expérience:
Petites annecdotes. Left_bar_bleue35750/36000Petites annecdotes. Empty_bar_bleue  (35750/36000)

Petites annecdotes. Empty
MessageSujet: Petites annecdotes.   Petites annecdotes. EmptySam 12 Aoû - 13:47

Alors je m'y prend un peut tard mais comme on dit, vieu motard que j'aimer. Enfin bref. La n'es pas la question. Ici, vous pouvez dire ce qui c'est arrvier lors de vos parties: les foux rires, les dérapages, les combats ... Alors se serai bien SI, je dit bien SI, vous pouviez lire ceux de votre compagnie pour éviter de remettre les même histoire plusieur fois de suite. Alosr moi j'en ai une mais j'attend de voir si quelqu'un de ma compagnie (ou même les MJ adorés par tous) la raconte. Petite aide: 5 fumbuls de suite ... Smile Donc voila. Et si personne la trouve. Je voudrait bien raconter le p'tit délire.
Revenir en haut Aller en bas
http://daily-mag.com/
Maria nara

Maria nara


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : loin
Date d'inscription : 24/07/2006


Classe de Base: roublarde
Niveau: niveau 3
Expérience:
Petites annecdotes. Left_bar_bleue13418/15000Petites annecdotes. Empty_bar_bleue  (13418/15000)

Petites annecdotes. Empty
MessageSujet: Re: Petites annecdotes.   Petites annecdotes. EmptyDim 13 Aoû - 1:52

sait vrai mais bon moi je peut pas en dire de bonne vu que j'en n'ai fait qu'une ! ( attention alias drow )
Revenir en haut Aller en bas
Krusk

Krusk


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Hautes montagnes Plainfinoise.
Date d'inscription : 04/07/2006


Classe de Base: Barbare
Niveau: 2
Expérience:
Petites annecdotes. Left_bar_bleue35750/36000Petites annecdotes. Empty_bar_bleue  (35750/36000)

Petites annecdotes. Empty
MessageSujet: Re: Petites annecdotes.   Petites annecdotes. EmptyDim 13 Aoû - 4:23

C'est vari, d'ailleur je me demande se que tu attend pour te faire un perso. mais bon, on va pas trop s'étendre la-dessus, c'est pas le but du topic. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://daily-mag.com/
Maria nara

Maria nara


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : loin
Date d'inscription : 24/07/2006


Classe de Base: roublarde
Niveau: niveau 3
Expérience:
Petites annecdotes. Left_bar_bleue13418/15000Petites annecdotes. Empty_bar_bleue  (13418/15000)

Petites annecdotes. Empty
MessageSujet: Re: Petites annecdotes.   Petites annecdotes. EmptyDim 13 Aoû - 5:08

j'en ai un et je vais te raconter mon fabuleux depars !

je suis une elf drow ( noir pour les nul ! lol ) qui est roublard ! (attention j'ai le dons de voir dans le jour ! lol )

grace au mj ! j'ai reussi a faire une caraque de merde au debut ( 2 essais on du etre necessaire , voila la premier = 9,14,16,6,7,9 donc voila normal que je fasse a deuxieme essais )

que la premiere compagnie me trouva , j'etait entrain de voler des tableau ( et merde les ennuis commence ) apres une longue discution , je fut embaucher pour trouver je ne sais plus quoi d'ailieur ! pour te dire ! je devais les aidées ( même si il me payer pour cette action ) mais ils voulaient pas que je tuer quelqu'un ! ( pas de bol , ils sont tous bon )
mais bon contre toute attente , je tua quand même un domestique ( sinon j'etait griller ) et grace a lominus nous le cachions dans le piano "sans un bruit"

le reste sera peut etre moins marrant ,alors je m'en arrete la ! donc tu vois je debut donc assez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Krusk

Krusk


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Hautes montagnes Plainfinoise.
Date d'inscription : 04/07/2006


Classe de Base: Barbare
Niveau: 2
Expérience:
Petites annecdotes. Left_bar_bleue35750/36000Petites annecdotes. Empty_bar_bleue  (35750/36000)

Petites annecdotes. Empty
MessageSujet: Re: Petites annecdotes.   Petites annecdotes. EmptyDim 13 Aoû - 11:43

Tu es en train de me dire que tu es dans la compagnie 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://daily-mag.com/
Maria nara

Maria nara


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : loin
Date d'inscription : 24/07/2006


Classe de Base: roublarde
Niveau: niveau 3
Expérience:
Petites annecdotes. Left_bar_bleue13418/15000Petites annecdotes. Empty_bar_bleue  (13418/15000)

Petites annecdotes. Empty
MessageSujet: Re: Petites annecdotes.   Petites annecdotes. EmptyDim 13 Aoû - 12:22

(oui )
Revenir en haut Aller en bas
Krusk

Krusk


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Hautes montagnes Plainfinoise.
Date d'inscription : 04/07/2006


Classe de Base: Barbare
Niveau: 2
Expérience:
Petites annecdotes. Left_bar_bleue35750/36000Petites annecdotes. Empty_bar_bleue  (35750/36000)

Petites annecdotes. Empty
MessageSujet: Re: Petites annecdotes.   Petites annecdotes. EmptyDim 13 Aoû - 13:30

Rapel alors à quelqu'un de ta compagnie. Ou même le moderateur, de t'ajouter à cette compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://daily-mag.com/
Maria nara

Maria nara


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : loin
Date d'inscription : 24/07/2006


Classe de Base: roublarde
Niveau: niveau 3
Expérience:
Petites annecdotes. Left_bar_bleue13418/15000Petites annecdotes. Empty_bar_bleue  (13418/15000)

Petites annecdotes. Empty
MessageSujet: Re: Petites annecdotes.   Petites annecdotes. EmptyLun 14 Aoû - 2:41

pas la penne vu le nombre de personne present sur le fofo ..... ( quasi inexistant)
Revenir en haut Aller en bas
Krusk

Krusk


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Hautes montagnes Plainfinoise.
Date d'inscription : 04/07/2006


Classe de Base: Barbare
Niveau: 2
Expérience:
Petites annecdotes. Left_bar_bleue35750/36000Petites annecdotes. Empty_bar_bleue  (35750/36000)

Petites annecdotes. Empty
MessageSujet: Re: Petites annecdotes.   Petites annecdotes. EmptyLun 14 Aoû - 2:59

Je sais, c'est pour sa que j'ouvre de nouveau truc pour relancer un peu. Mais bon, y'a un peu rien à dire. Parce que les absence, on se les dit à chaque fin de partie ...

EDIT: Et pis je te rapelle que le nombre de membre sur le forum est dû aux personnes qui jouent aux jeux de rôle dans la zone de St-Dié.


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 4:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://daily-mag.com/
Aerendil
Admin
Aerendil


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : In the Hell, les Vosges quoi ; )
Date d'inscription : 03/07/2006


Classe de Base: Roublard
Niveau: 5
Expérience:
Petites annecdotes. Left_bar_bleue23450/28000Petites annecdotes. Empty_bar_bleue  (23450/28000)

Petites annecdotes. Empty
MessageSujet: Re: Petites annecdotes.   Petites annecdotes. EmptyLun 14 Aoû - 4:50

PAs de bol ^^ (je flood moi Smile ) En passant je t'ajoute a ta compagnie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maria nara

Maria nara


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : loin
Date d'inscription : 24/07/2006


Classe de Base: roublarde
Niveau: niveau 3
Expérience:
Petites annecdotes. Left_bar_bleue13418/15000Petites annecdotes. Empty_bar_bleue  (13418/15000)

Petites annecdotes. Empty
MessageSujet: Re: Petites annecdotes.   Petites annecdotes. EmptyLun 14 Aoû - 5:29

en non ! il ma mis dans ma compagnie !

( que faire !)
Revenir en haut Aller en bas
Achaiah

Achaiah


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Bah... devant mon ordi stupide personnage!!
Date d'inscription : 02/07/2006


Classe de Base: Samouraï
Niveau: 4
Expérience:
Petites annecdotes. Left_bar_bleue28960/36000Petites annecdotes. Empty_bar_bleue  (28960/36000)

Petites annecdotes. Empty
MessageSujet: Re: Petites annecdotes.   Petites annecdotes. EmptyMar 15 Aoû - 8:16

Mes enfants, rappellez moi le but de cette section s'il vous plait!!

Sinon, je suis content, ravi, gai, joyeux, heureux, enchanté d'avoir trouvé, de m'etre offert, d'avoir dénicher, d'avoir acquérit, de posséder ce fabuleux, ce génial, ce merveilleux, ce sublime dictionnaire des synonymes, je veux dire ce glossaire des équivalents, ce thésaurus des substituts, ce lexique des à peu près!! euh non, c'était pas ça!!

Je suis content, gai, ravi Mad d'etre parvenu à mettre des batons dans les roues à la compagnie des guerriers de la chope fendue lors de la dernière partie! Pas vrai Aerendil??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asydfloyd.editboard.com
Krusk

Krusk


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Hautes montagnes Plainfinoise.
Date d'inscription : 04/07/2006


Classe de Base: Barbare
Niveau: 2
Expérience:
Petites annecdotes. Left_bar_bleue35750/36000Petites annecdotes. Empty_bar_bleue  (35750/36000)

Petites annecdotes. Empty
MessageSujet: Re: Petites annecdotes.   Petites annecdotes. EmptySam 26 Aoû - 15:17

Voila. Tu as réussi à trouver le but de ce forum.

Je teremerci pour l'avent dernière partie (en parlent du jour d'aujourd'hui que nous sommes *sa veut rien dire*) ainsi que pour la partie d'aujourd'hui. Pour ceux qui ne le savent pas. Je suis mort ainsi que Thorbar. Vous aurez bient^t de plus amples information. Mais la ... je suis fatiguée. Donc ... voila quoi.
Enfin moi ce que j'en dit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://daily-mag.com/
Achaiah

Achaiah


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Bah... devant mon ordi stupide personnage!!
Date d'inscription : 02/07/2006


Classe de Base: Samouraï
Niveau: 4
Expérience:
Petites annecdotes. Left_bar_bleue28960/36000Petites annecdotes. Empty_bar_bleue  (28960/36000)

Petites annecdotes. Empty
MessageSujet: Re: Petites annecdotes.   Petites annecdotes. EmptyLun 28 Aoû - 10:36

Mais nous t'écoutons avec grande attention!! Wink Au fait, évite ce coup çi de faire tuer ton perso!! "enfin moi ce que j'en dis"... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asydfloyd.editboard.com
Thinrog
Admin
Thinrog


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Dans les Royaumes Oubliés...quelque part, bientôt ailleurs...
Date d'inscription : 02/07/2006


Classe de Base: Magicien
Niveau: 9
Expérience:
Petites annecdotes. Left_bar_bleue36400/45000Petites annecdotes. Empty_bar_bleue  (36400/45000)

Petites annecdotes. Empty
MessageSujet: Re: Petites annecdotes.   Petites annecdotes. EmptyLun 4 Sep - 8:13

Extrait de la partie avec Tao Ren et Maria Nara:

"Mathosse: Tu vois deux grands yeux rouges au dessus de toi , que fais-tu ?
Thinrog: Je sais pas ce que c'est mais je lui fout un coup de boule
Tao: Arrête il va te le compter comme une attaque !
Thinrog : bah ouai , c'est ce que je veux!
Tous: ......."
Revenir en haut Aller en bas
https://deodajdr.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Petites annecdotes. Empty
MessageSujet: Re: Petites annecdotes.   Petites annecdotes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites annecdotes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour les joueurs de JDR :: Partie commentaires :: Remarques diverses zé variées-
Sauter vers: