Le forum pour les joueurs de JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour les joueurs de JDR

Ce forum a pour but de fixer les rendez-vous pour les parties de JDR d'une bande qui s'aggrandit trés rapidement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les Bois Affranchi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krusk

Krusk


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Hautes montagnes Plainfinoise.
Date d'inscription : 04/07/2006


Classe de Base: Barbare
Niveau: 2
Expérience:
Les Bois Affranchi - Page 2 Left_bar_bleue35750/36000Les Bois Affranchi - Page 2 Empty_bar_bleue  (35750/36000)

Les Bois Affranchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bois Affranchi   Les Bois Affranchi - Page 2 EmptySam 16 Sep - 14:04

Krusk: C'était quoi ce bruit ??
Revenir en haut Aller en bas
http://daily-mag.com/
Maria nara

Maria nara


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : loin
Date d'inscription : 24/07/2006


Classe de Base: roublarde
Niveau: niveau 3
Expérience:
Les Bois Affranchi - Page 2 Left_bar_bleue13418/15000Les Bois Affranchi - Page 2 Empty_bar_bleue  (13418/15000)

Les Bois Affranchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bois Affranchi   Les Bois Affranchi - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 2:42

au beau milieu de la forêt , une drow bien bizarre avait etablie son petit bivoque tout en regardant dans les parages ! .Celle ci etait vetu d'une cape assez usé et porter une etrange armure quand soudain un bruit survenu !

la drow ..: tiens ? un de mes pieges aurait deja etait en marche !? allons voir ...*regarde vers le ciel* mais vite fait !

elle empoigna sa lance qui etait planté au sol et se diriga vers le fameux bruit , elle vit alors le cadavre d'un lapin qui etait maloncontreusement passez par la. elle enleva la cadavre et remis le piege en marche , en retournant a son bivoique ! quelque chose la tracasé

la drow : sa fait maintenant plus d'une semaine que je suis paumée dans cette forêt *elle ocha la tete* je n'ai plus que une semaine de vire apres sa sera des temps difficile , aller dormons un peu ...

elle s'ecroula de fatigue et commenca a dormir , sa main droite empoigner toujour sa lance..
Revenir en haut Aller en bas
Krusk

Krusk


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Hautes montagnes Plainfinoise.
Date d'inscription : 04/07/2006


Classe de Base: Barbare
Niveau: 2
Expérience:
Les Bois Affranchi - Page 2 Left_bar_bleue35750/36000Les Bois Affranchi - Page 2 Empty_bar_bleue  (35750/36000)

Les Bois Affranchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bois Affranchi   Les Bois Affranchi - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 5:51

Krusk sifflotent.

Krusk: C'est encore long tous sa. Parce-que je suis peut être robuste mais j'ai faim ...
Revenir en haut Aller en bas
http://daily-mag.com/
Aerendil
Admin
Aerendil


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : In the Hell, les Vosges quoi ; )
Date d'inscription : 03/07/2006


Classe de Base: Roublard
Niveau: 5
Expérience:
Les Bois Affranchi - Page 2 Left_bar_bleue23450/28000Les Bois Affranchi - Page 2 Empty_bar_bleue  (23450/28000)

Les Bois Affranchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bois Affranchi   Les Bois Affranchi - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 1:18

Aerendil ne semblait ni ressentir la faim, ni la fatigue, il marcvhait inlassable et déterminer, suivi de près par le magicien, et par les pas pesant de l'ogre, il entendait également un souffle de vent qui montrait les déplacements de l'elfe... L'ogre semblait avoir faim, mais le Drow ne semblait pas près a s'arrété..

Aerendil: Il faut continuer jusqu'a la tombé du jour, la nous nous arreterons, et trouverons quelque chose a manger, mais pas maintenant, nous ferons des cibles faciles pour les créatures hostiles qui nous croiserais, bien que les plus dangereuses ne se géne pas de nuit comme de jour ...

Il leva les yeux, il ne restait plus beaucoup de temps avant le crépuscule, et le Drow ne souhaitait pas que cette nuit soit la dernière, il se mit donc en quête d'un endroit pour un refuge, de préference facile a protégé...
Revenir en haut Aller en bas
Maria nara

Maria nara


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : loin
Date d'inscription : 24/07/2006


Classe de Base: roublarde
Niveau: niveau 3
Expérience:
Les Bois Affranchi - Page 2 Left_bar_bleue13418/15000Les Bois Affranchi - Page 2 Empty_bar_bleue  (13418/15000)

Les Bois Affranchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bois Affranchi   Les Bois Affranchi - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 11:19

pendant quelle dormait , une ombre s'approcha d'elle ! . Reveiller par un vent glacial ,la drow se reveilla et vit devant elle ,une femme au teint pâle qui etait assis a coter du feu

la femme : te voila reveiller !! on va pouvoir discuter tous les deux !

la drow se mis en position assise et ne resenter aucune vibration malefique venant d'elle , la femme lui tendit une pierre et commenca a parler

la femme: je m'appelle Aya tortuga ! , je suis une méphite aérien de cette forét ! depuis quelque temps ,des phenomenes etrange ce passe ici et bien que je sois doué en magie ,je n'arrive pas a trouver le probleme a cette chose ! mon seul indice est cette pierre noir que j'ai trouver dans le cadavre d'un loups qui avait muter en monstre !!*regarde la pierre d'une ere inquiete* je pense que cette pierre est maléfique mais pourtant je ne resent aucun vibration de celle ci

la drow: *regarde la fameuse pierre* soite ! et donc tu veux mon aide ? je veux bien mais je veux une contre partie en echange !

aya: ne t'en fait pas pour ta contre partie mais au faite quelle est ton nom ?

la drow: nara , Maria nara .. experte en vols d'objet et d'argent

aya se mis a rire mais s'arreta assez vite comme si quelque chose la géner

aya: bon tu es une voleuse, sa me gene pas mais au risque de te gener , je sens la presence d'un groupe de personne pres d'ici , je ne pense pas qu'ils soivent malfesant

maria: ah quand tu le dit , je le sens aussi*etain le feu* il doivent etre attirer par la fumer ! je prepare mon arc au cas ou !

les deux femmes sorterent donc leur arc et le pointer dans la direction du fameux groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Aerendil
Admin
Aerendil


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : In the Hell, les Vosges quoi ; )
Date d'inscription : 03/07/2006


Classe de Base: Roublard
Niveau: 5
Expérience:
Les Bois Affranchi - Page 2 Left_bar_bleue23450/28000Les Bois Affranchi - Page 2 Empty_bar_bleue  (23450/28000)

Les Bois Affranchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bois Affranchi   Les Bois Affranchi - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 9:27

Le groupe se déplacais doucement, une silhouette sembla se détaché, enroulé dans sa cape elle sembla glisser a une très grande vitesse vers les deux femmes.... la première qui semblait etre une drow aux vues de sa peau et de sa chevelure ne cilla pas et visa de plus belle; La seconde, visiblement plus paniquée decocha sa fleche vers la chose...qui se figea dans son élan, la cape se déroula dans un souffle

Aerendil: *lorsque les voluptes noires toubillonants autour de la cape se dissipèrent, il révelerent une silhouette, qui semblait effectuer une réverence*Mes dames, escusez mon intervention plutôt violente... je ne souhaitait pas vous effrayé, je vous ai pris pour des ennemis...*il regarde la drow, puis dit* Bien encore une fois, veuillez m'escusez...*il tendit la fleche*


Le groupe l'avais rejoint pendant qu'il s'escusais, Aerendil sembla laisser le soin au autre de se présenté, ayant lui-même donné son nom...Morval, Aerendil Morval le Drow renégat......
Revenir en haut Aller en bas
Maria nara

Maria nara


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : loin
Date d'inscription : 24/07/2006


Classe de Base: roublarde
Niveau: niveau 3
Expérience:
Les Bois Affranchi - Page 2 Left_bar_bleue13418/15000Les Bois Affranchi - Page 2 Empty_bar_bleue  (13418/15000)

Les Bois Affranchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bois Affranchi   Les Bois Affranchi - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 11:29

voyant cela , les deux femmes furent étonné mais aya etait toujour nerveuse...

maria: *range son arc et baisse celui de aya* calme toi aya ! et va chauffer de l'eau , je dois avoir un recipient dans mon sac .. *mais aussitot apres maria pris sa lance dans ces mains et resta mefiante*

aya commenca a partir vers une riviere non loin de la quand maria commenca a questionner aerendil

maria:"ce mec est plutot fort pour avoir arreter la fleche de la méphite .." donc , ton nom est aerendil morval ? je n'est rien contre .. mais pourquoi un renéat viendrait s'aventurer dans ces forets ? et surtout pourquoi renégat ?

maria n'avait toujour points donner son nom et commenca a s'assoir sur un rocher assez grand
Revenir en haut Aller en bas
Thinrog
Admin
Thinrog


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Dans les Royaumes Oubliés...quelque part, bientôt ailleurs...
Date d'inscription : 02/07/2006


Classe de Base: Magicien
Niveau: 9
Expérience:
Les Bois Affranchi - Page 2 Left_bar_bleue36400/45000Les Bois Affranchi - Page 2 Empty_bar_bleue  (36400/45000)

Les Bois Affranchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bois Affranchi   Les Bois Affranchi - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 12:20

Thinrog arriva bien aprés son ami , sortant d'un buisson... ce qui avait eut pour effet de faire décocher une fléche à la drow.Celle-ci ricocha sur une surface invisible , et alla se planter dans le tronc d'un arbre.

Le mage , tout sourire , semblait ne pas avoir remarqué l'incident lorsqu'il lança:


Thinrog: Aerendil , je crois qu'il y a beaucoup de ...ahem , terrain en friche dans le coins où je viens de passer *il montre sa robe , accrochée et entaillée à plusieurs endroits , comme par des coups de lame*
Je vais aller voir si de l'autre côté c'est pareil... oh et bien le bonjour demoiselles! * il fait une révérence devant la drow et devant la méphite* , beau temps pour une promenade n'est-ce-pas ?


Le mage continue , allant vers l'autre côté de la clairiére ... et en passant à côté de la drow , lui chuchote, comme transformé, d'une voix froide comme la morsure de l'acier:

Thinrog: Je crois que tu ferrais bien de renoncer aux réponses que tu attends ... d'ailleures renonces aussi à tes questions , oublies les , ce sera mieux comme ça.

Le mage n'avait rien laissé paraitre , seul un petit arrêt à côté de la drow aurait pu mettre la puce à l'oreille à un observateur avertit, la magie aidant à le camoufler. Son visage affichait toujours un sourire naïf lorsqu'il franchit de nouveau la barriére végétale.


Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deodajdr.actifforum.com
Aerendil
Admin
Aerendil


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : In the Hell, les Vosges quoi ; )
Date d'inscription : 03/07/2006


Classe de Base: Roublard
Niveau: 5
Expérience:
Les Bois Affranchi - Page 2 Left_bar_bleue23450/28000Les Bois Affranchi - Page 2 Empty_bar_bleue  (23450/28000)

Les Bois Affranchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bois Affranchi   Les Bois Affranchi - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 13:23

Aerendil dont le visage était impassible, sembla s'assombrir après les question de la jeune drow, il ne faisait pas confiance aux autres membres de sa races... il savait de quoi ils étaitent capables... il ne le savait que trop bien...

Aerendil: *sans un bruit, il se retourne* Je ne souhaite pas palabrer. Je suis une ombre, un être sans passé, est-ce clair ? *il jette un regard en arrière* Qui plus est tu ne donne même pas ton nom, et tu m'interroge ?


Alors qu'il voyait l'ogre arriver, il disparut a la suite de son ami, semblable a la brise, il disparut dans la grandeur végétale. D'un oeil non habitué, il aurait simplement semblé froid, mais un être ayant vécu avec lui, le connaissant aurait reconnu immédiatement les signes d'un tiraillement, d'une blessure encore vive... le sang coule encore....

Aerendil: ...Thin'....Qui t'as attaqué....qu'a tu rencontrer ?


Le ton d'Aerendil était plat, on aurait pu considéré sa comme condescendant voir même comme de l'indiffèrence marqué... mais le mage le savait bien, ici, Aerendil réflechissait, il fuyait ses réminences en s'opposant au problèmes présent. IL souhaitait établir un shéma précis du problème qui était posé ici... aussi attendit-il la réponse de Thinrog, un pas derrière lui
Revenir en haut Aller en bas
Maria nara

Maria nara


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : loin
Date d'inscription : 24/07/2006


Classe de Base: roublarde
Niveau: niveau 3
Expérience:
Les Bois Affranchi - Page 2 Left_bar_bleue13418/15000Les Bois Affranchi - Page 2 Empty_bar_bleue  (13418/15000)

Les Bois Affranchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bois Affranchi   Les Bois Affranchi - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 13:52

apres cette breve discution qui ce fini par un mauvaise note , aya arriva de nouveau , de l'eau et des plantes a la main

maria: qu'es que tu veux faire de ces plantes ?*elle planta sa lance dans le sol et s'assit pour refaire un feu*

aya: je peux faire des potions de soins , mais j'ai besoins de ses plantes medecinals ... et ces curieux visiteurs? peut etre pourait -il nous aidées ?

a penne la phrase fut fini que maria l'interompa

maria: hors de question ! ces deux mec sont bien trop louches , surtout le drow ... aerendil si je m'en rappelle*et ce mis sur le dos , l'air rochon*

et les deux filles commencerent a faire cuire quelque chose dans le recipient
Revenir en haut Aller en bas
Krusk

Krusk


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Hautes montagnes Plainfinoise.
Date d'inscription : 04/07/2006


Classe de Base: Barbare
Niveau: 2
Expérience:
Les Bois Affranchi - Page 2 Left_bar_bleue35750/36000Les Bois Affranchi - Page 2 Empty_bar_bleue  (35750/36000)

Les Bois Affranchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bois Affranchi   Les Bois Affranchi - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 5:02

L'ogre arriva près du groupe de femme et s'assis contre un arbre, hache en main puis grogna.

Krusk: Humpph ..
Revenir en haut Aller en bas
http://daily-mag.com/
Aerendil
Admin
Aerendil


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : In the Hell, les Vosges quoi ; )
Date d'inscription : 03/07/2006


Classe de Base: Roublard
Niveau: 5
Expérience:
Les Bois Affranchi - Page 2 Left_bar_bleue23450/28000Les Bois Affranchi - Page 2 Empty_bar_bleue  (23450/28000)

Les Bois Affranchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bois Affranchi   Les Bois Affranchi - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 13:12

Aerendil marchait depuis un moment au coté de Thinrog, il avait retrouvé son calme...leur marche soutenu leur avait permi de couvrir une certaine distance, il arrivait maintenant a l'orée d'une sorte de clairière, une petite zone déboisé, dans le silence le plus total, les deux compagnons, s'arrèterent a la lisière...

Aerendil: La nuit va tombé, non pas que cela me gène, mais devrions nous monté un camp ? J'aimerais que l'on discute de ce qui s'est passé ici, j'aimerais également que tu me dise ce que tu a rencontré, avant que nous ne croisions le petit groupe...

Aerendil s'adosse a l'arbre attendant les réctions et propositions du magicien, il fit machinalement sortir et rentré deux aiguilles de lancer et une dague, testant son matériel... lorsqu'il fut satisfait du résultat, il releva la tête et fixa son ami
Revenir en haut Aller en bas
Krusk

Krusk


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Hautes montagnes Plainfinoise.
Date d'inscription : 04/07/2006


Classe de Base: Barbare
Niveau: 2
Expérience:
Les Bois Affranchi - Page 2 Left_bar_bleue35750/36000Les Bois Affranchi - Page 2 Empty_bar_bleue  (35750/36000)

Les Bois Affranchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bois Affranchi   Les Bois Affranchi - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 12:59

N'ayent aucune réponse des deux compères mystérieux, il partie à la poursuite de ses deux premiers amis qu'il avait rencontré non loing de chez lui.

Krusk: C'est deux la sont bien éranges, qui sont ils ???

Enfin, il aperçut les deux ombres en train de révasser ...

Krusk: Et ben, vous voila, je vous chercher. On fait quoi maintenent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://daily-mag.com/
Maria nara

Maria nara


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : loin
Date d'inscription : 24/07/2006


Classe de Base: roublarde
Niveau: niveau 3
Expérience:
Les Bois Affranchi - Page 2 Left_bar_bleue13418/15000Les Bois Affranchi - Page 2 Empty_bar_bleue  (13418/15000)

Les Bois Affranchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bois Affranchi   Les Bois Affranchi - Page 2 EmptySam 4 Nov - 12:58

le feu crépitait ,laissant une odeur alechante sortir du récipiant , aya commenca a ce servir et a boire le contenu ... quand elle fini , elle ce leva et regarda le ciel s'assombrire. elle se diriga vers son sac et commenca a monter son bivoic ...
quand celui ci fut terminer on vit une etoffe attachée en hauteur entre deux arbres , sa couverture et son sac au dessous .. elle s'installa au dessous et regarda maria toujour allonger sur le dos et toujour l'air rochon


aya: dit maria ,tu compte rester longtemps comme sa ,la soupe va refroidir sinon

sur ce maria ce leva et commenca a partir mais s'arreta pour ce retourner vers aya

maria:je vais faire un tour de garde et je reviend

la drow partit laissant aya seul ..
Revenir en haut Aller en bas
Aerendil
Admin
Aerendil


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : In the Hell, les Vosges quoi ; )
Date d'inscription : 03/07/2006


Classe de Base: Roublard
Niveau: 5
Expérience:
Les Bois Affranchi - Page 2 Left_bar_bleue23450/28000Les Bois Affranchi - Page 2 Empty_bar_bleue  (23450/28000)

Les Bois Affranchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bois Affranchi   Les Bois Affranchi - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 12:01

Aerendil, voyant que Thinrog ne réagissait pas, il ralentit, entendant le bruit d'une créature massive approchant, il s'arreta, se fondit dans l'ombre d'un arbre aux aguets, puis lorsqu'il vit la silhouette de l'ogre, il sortit. IL proposa de monté leur campement dans cette clairière il devait se trouver a 200 ou 300 mètre du campement de la drow et de son ami elfe, mais séparé par une forêt extremement dense.

Aerendil : Je pense que l'on devrait monté un camp ici, *Aerendil s'affère a trouver le meilleur endroit pour placé les couchettes*...Bien ici...oui, a l'abri de ce bosquet et de ces roches..hum... oui c'est bon.

Aerendil s'arrète a un endroit et entasse du bois pour preparez le fozer, il demande a l'ogre de lui rapporter une ou deux pierre pour empecher le feu de se propager n'importe où, puis pendant que celui-ci quitte le campement Aerendil fait le tour de la clairère cherchant et dénichant tout les endroits suceptible d'abriter un quelquonc ennemi embusqué, il revient satisfait de lui. Des pièges se trouvant dans tout les endroits stratègiques qu'il avait remarquer, assurer de sa, il se détend près du début de feu
Revenir en haut Aller en bas
Krusk

Krusk


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Hautes montagnes Plainfinoise.
Date d'inscription : 04/07/2006


Classe de Base: Barbare
Niveau: 2
Expérience:
Les Bois Affranchi - Page 2 Left_bar_bleue35750/36000Les Bois Affranchi - Page 2 Empty_bar_bleue  (35750/36000)

Les Bois Affranchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bois Affranchi   Les Bois Affranchi - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 13:50

Acceptent sans broncher l'ordre que lui avait donné le drow, Krusk s'en alla dasn la quenbrousse.

Krusk: Hum. Il me prend pour quoi ... ? Enfin bon. Sa devra lui suffir.

Arrachent un tronc d'arbre, il le creusa en un coup de hache et mis les pierres dedant. Il revint ainsi au camps et vis ces deux amis près du petit feu.

Krusk: Hé, sa vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://daily-mag.com/
Aerendil
Admin
Aerendil


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : In the Hell, les Vosges quoi ; )
Date d'inscription : 03/07/2006


Classe de Base: Roublard
Niveau: 5
Expérience:
Les Bois Affranchi - Page 2 Left_bar_bleue23450/28000Les Bois Affranchi - Page 2 Empty_bar_bleue  (23450/28000)

Les Bois Affranchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bois Affranchi   Les Bois Affranchi - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 14:10

Aerendil ayant entendu le bruit de l'arbre, s'attendait au pire, il était assis, mais tendu. Quand il vit l'ogre arriver, il se détendit, lui répondant que c'était bien suffisant, lo'gre deposa l'arbre Aerendil pris quelque pierre, souriant en ce rendant compte qu'un halfelin aurait pu construire une maison avec tant de pierre. Une fois le feu protéger. Aerendil s'étendit, il se reposa deux ou trois heures puis pris les tour de garde, assis en haut de la roche surveillant l'orée de la clairière, et aiguisant et vérifiant son équipement. La nuit commencait et il se savait pas ce qui pouvais se passer par ici. IL eut une pensée pour la drow et son acolyte, les risques de cette forêt était peu connu et pourtant bien présent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bois Affranchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bois Affranchi   Les Bois Affranchi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bois Affranchi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour les joueurs de JDR :: Partie personnage :: Forum de Jeux RP-
Sauter vers: