Le forum pour les joueurs de JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour les joueurs de JDR

Ce forum a pour but de fixer les rendez-vous pour les parties de JDR d'une bande qui s'aggrandit trés rapidement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Alinor Brumril

Aller en bas 
AuteurMessage
Alinor

Alinor


Nombre de messages : 7
Localisation : Toujours plus loin dans l'Éternité...
Date d'inscription : 04/09/2006


Classe de Base: (Classe De base)
Niveau: (Niveau du Perso)
Expérience:
Alinor Brumril Left_bar_bleue0/0Alinor Brumril Empty_bar_bleue  (0/0)

Alinor Brumril Empty
MessageSujet: Alinor Brumril   Alinor Brumril EmptySam 9 Sep - 1:42

"Si je devais me présenter je ferais ça très simplement. Je n'ai pour l'instant pas vécu d'assez grandes choses pour qu'elles soient contées...
Un jour peut-être? ma seule ambition pour le moment reste tout de même de me faire discrète, d'être oubliée... Sans doute ais-je vu trop de malheurs dans ma courte vie...

Je me nomme Alinor. Je suis une Elfe Sylvaine, fière de ses origines mais malgré tout disante et secrète par rapport à elles... J'ai faillit les renier pourtant... Mais on n'oublie jamais qui on est.

Je suis âgée de 324 ans humains, 21 années elfiques. Mon apparence, je tente de la faire la plus banale possible, car mieux vaut ne pas attirer l'attention ni la convoitise lorsque l'on fuit les autres. Et avec mes yeux couleur d'émeraude et mes longs cheveux d'ébène, plus sombres que l'ombre elle-même, ce n'est pas toujours très facile. Une robe blanche s'apparentant plus à une toge forme mon principal atour, que ce soit été ou hiver. Je ne tente plus de me cacher, car pour ceux qui connaissent la beauté légendaire des elfes, je ne suis qu'une dame de plus, ni particulièrement plus belle que les autres, mais pas moins parrée pour autant. Malgré que cela aurait été plus prudent sans doute...

Je ne m'autorise pas à porter des armes. Je n'aime pas le combat, et de toute façon, je ne sais pas me battre. La 'magie' me suffit amplement à survivre, à me défendre si j'en ai un réel besoin, ou à... tuer même, pour ma plus grande honte... Mais je garde toujours sur moi mon atamé d'argent, consacré avec mon sang. Même s'ils ne m'a jamais vraiment servi à blesser ou à me défendre, c'est un outil précieux, presque sacré à mes yeux.

Mon alignement maintenant... Si je pouvais m'en définir un peut-être serais-je moins perdue? Mais oscillant entre le chaotique bon et le loyal neutre, c'est difficile de choisir...disons que je suis strictement neutre. J'aiderais les gens dans le besoin, sauf lorsque cela risquerait de me nuire à moi-même... j'ai appris la loi du plus fort, et les conditions de la survie. Et j'avoue que je n'ai aucune envie de mourir...



Ayant vécu dans mes propres lois toute ma vie, si je devais me soumettre maintenant à qui ou quoi que ce soit, je ne tiendrais pas...
Car je si je peux me montrer sage, je suis plutôt sauvage, libertine, complètement inconstante. Mes seuls mots d'ordre : vivre libre. La haine que je nourris à l'égard des hommes m'a forcée à devenir ce que je suis. Et je suis loin d'être une elfe tranquille, être parfait et simple, toujours luttant pour le bien...


Autre chose encore? ah, mon histoire peut-être.... bien, si vous y tenez donc tant, la voilà... :


Je suis née dans une ville elfique, dont j'ai oublié le nom car j'en ai été enlevée presque aussitôt. Non pas que j'en sois partie, j'ai réellement été enlevée par une troupe d'humains, car l'on décelait chez moi un potentiel maléfique un peu plus au-dessus de la moyenne.
Je ne sais pas non plus pourquoi, mes géniteurs n'ont pas tenté de me récupérer... Sans doute le savaient-ils, eux, ce à quoi on me destinait ?

J'ai donc passé mes vingt premières années à voyager et fuir avec les monstres qui m'ont enlevée. Ils m'ont pourtant appris à me défendre, à me nourrir seule et à maîtriser quelques 'sorts' extrêmement complexes et pas toujours des plus innocents, mais plus le temps passait, plus ma rancoeur à leur égard grandissait. Il m'avaient pris ma vie, mon enfance, mes rêves et ma pureté...

J'ai grandi, et j'ai commencé à douter de tout le monde. Je me suis rebellée contre mes ravisseurs, mais ils n'en tenaient pas vraiment compte. Les fous mettaient ce fait sur une « crise d'adolescence » mal venue. D'un côté cela m'arrangeait, car je pouvais ainsi sans risque tester les limites de ces hommes, autant au niveau de leur magie que celle de leurs nerfs. Mais ils changeaient souvent, car le temps qui glissait sur moi comme de l'eau sur un miroir les emportait eux, doucement mais sûrement. Car seuls les plus doués donc les plus vieux pouvaient s'occuper de ma formation, même s'ils n'en verraient pas la fin...

J'en profitais ainsi pour apprendre à repérer les moindres failles dans le comportement et les situations qui m'étaient données. J'appris également à les tourner à mon avantage... Je restais ainsi pendant plus de dix ans encore à la botte de ce groupe, qui, même s'il était parfaitement organisé, n'en restait pas moins un bête rassemblement d'orgueilleux et de coléreux. Sans doute pour cela qu'ils ne pensèrent même pas à engager au moins un mercenaire elfe pour m'empêcher de fuir... Ils ne supportaient pas ma race. J'eu l'occasion de m'en assurer bien des fois...


Mais un jour, j'ai tout de même remercié le ciel pour les avoir fait ainsi... Rien n'est éternel, et ma captivité ne devait pas l'être non plus.
Un jour, une dispute éclata entre les deux meneurs du groupe. Enfin, je ne sais plus trop à cause quoi, mais il m'a semblé que tout cela tournait autour d'une femme, qui s'était jouée des deux hommes. Une voleuse un peu prétentieuse qui voulait juste s'amuser. Mais dès lors, je dois dire que j'ai appris à apprécier à leur juste valeur ces atours que m'avait gracieusement offert la nature; être femme pouvait donner bien des avantages parfois...


Pour en revenir aux deux hommes, ils s'étaient alors presque entre-déchirés, et tous avaient du se mettre à les séparer. On ne me surveillait plus, ou du moins, pas assez... je me suis alors éclipsée, sans demander mon reste. Je crois qu'ils m'ont cherchée longtemps, mais je ne leur fis pas le plaisir de me retrouver. J'étais déjà bien trop loin pour eux... J'avais appris à me cacher, et mes talents naturels rajoutés à mes acquis, je devins une véritable ombre qui se jouait littéralement de ses poursuivants. Il m'est arrivé d'être suffisamment près d'un de ces hommes que pour sentir son haleine putride sur ma peau, tout cela sans qu'il ne me repère... Je devins fière de mes dons que je n'ai cessé d'affûter, chaque jour, chaque nuit qu'il m'a été donné de vivre.

Maintenant, je cherche juste la paix, la tranquilité d'esprit... Je veux pouvoir oublier toutes ces années.
Pourtant, au contraire, plus le temps passe, plus leur souvenir se fait douloureux en mon coeur..."





C'est la nuit. Tout est endormi, comme enfermé dans un songe serein...
Dans un petit village, une jeune femme se tient assise sur le bord d'une fontaine, fixant l'eau d'un air pensif.
Passant et repassant ses mains fines et pâles près de la surface, elle chuchotte en même temps des mots inaudibles pour une oreille humaine. Les reflets de la lune sur les ondes argentées se transforment, se laissent manier par l'étrange magie de la Dame. Des visages, des lieux, des sentiments même se font capturer un instant par les prunelles de l'elfe...

Le corps enveloppé dans une longue cape sombre, Alinor se relèvre assez brusquement. L'eau se trouble, et retrouve son aspect normal, ne laissant pas penser que quiconque serait passé par là...
Mais la jeune femme s'en moque. Baissant la tête, elle se remémore juste ce qu'elle vien de voir. Et une larme coule même sur sa joue pour accompagner ses pensées.

Ne sachant si elle devrait rire ou pleurer, l'elfe réajuste sa cape grise sur ses épaules, et continue son chemin. Elle est loin d'avoir terminé son voyage...





[petite parenthèse: si vous remarquez que quoi que ce soit ne correspond pas avec cet univers de jeu, n'hésitez pas à le dire !! je ne connait pas très bien Fëarun (vive l'ortho -___-')... Mais j'ai par contre d'office limité ses pouvoirs, ne vous inquiétez pas pour ça donc, vous ne risquez pas de la voir faire jaillir des boules de feu ou créer un orage, ou toute autre chose un tant soit pu spectaculaire... lool! =3]
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com
 
Alinor Brumril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour les joueurs de JDR :: Partie personnage :: Background-
Sauter vers: