Le forum pour les joueurs de JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour les joueurs de JDR

Ce forum a pour but de fixer les rendez-vous pour les parties de JDR d'une bande qui s'aggrandit trés rapidement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un drow qui dit bonjour

Aller en bas 
+4
Thinrog
Maria nara
Krusk
Syrrian
8 participants
AuteurMessage
Syrrian

Syrrian


Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 24/09/2006


Classe de Base:
Niveau: (Niveau du Perso)
Expérience:
Un drow qui dit bonjour Left_bar_bleue0/0Un drow qui dit bonjour Empty_bar_bleue  (0/0)

Un drow qui dit bonjour Empty
MessageSujet: Un drow qui dit bonjour   Un drow qui dit bonjour EmptyDim 24 Sep - 11:03

salut j'ai 22 ans, je suis un joueur invétéré (non pas invertébré) de jdr de tout genre depuis près de 10 ans mais (honte soit sur moi) je n'ai jamais encore mis les pattes dans les royaumes oubliés ^^. (Y'en a qui me connaissent ici (mais qui suis je donc que je suis? ^^)). Vàlà vàlà que dire d'autres... heu... si peut être turcménistan (mais jaune alors).
Revenir en haut Aller en bas
Krusk

Krusk


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Hautes montagnes Plainfinoise.
Date d'inscription : 04/07/2006


Classe de Base: Barbare
Niveau: 2
Expérience:
Un drow qui dit bonjour Left_bar_bleue35750/36000Un drow qui dit bonjour Empty_bar_bleue  (35750/36000)

Un drow qui dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un drow qui dit bonjour   Un drow qui dit bonjour EmptyDim 24 Sep - 11:23

Bien le bonjour et bienvenu à toi. Je ne te connais pas. Mais ce n'est pas grave. D'où vient tu ??
Revenir en haut Aller en bas
http://daily-mag.com/
Maria nara

Maria nara


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : loin
Date d'inscription : 24/07/2006


Classe de Base: roublarde
Niveau: niveau 3
Expérience:
Un drow qui dit bonjour Left_bar_bleue13418/15000Un drow qui dit bonjour Empty_bar_bleue  (13418/15000)

Un drow qui dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un drow qui dit bonjour   Un drow qui dit bonjour EmptyDim 24 Sep - 11:24

bienvenue !! et bon rp si tu en fait .... et bon jdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Syrrian

Syrrian


Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 24/09/2006


Classe de Base:
Niveau: (Niveau du Perso)
Expérience:
Un drow qui dit bonjour Left_bar_bleue0/0Un drow qui dit bonjour Empty_bar_bleue  (0/0)

Un drow qui dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un drow qui dit bonjour   Un drow qui dit bonjour EmptyDim 24 Sep - 11:32

ben j'ai pas mal errer dans les couloirs de la résidence des enfers (le forum Satan bording house de graine) donc je connais certains des membres de ce forum

merci de l'accueuil^^
Revenir en haut Aller en bas
Thinrog
Admin
Thinrog


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Dans les Royaumes Oubliés...quelque part, bientôt ailleurs...
Date d'inscription : 02/07/2006


Classe de Base: Magicien
Niveau: 9
Expérience:
Un drow qui dit bonjour Left_bar_bleue36400/45000Un drow qui dit bonjour Empty_bar_bleue  (36400/45000)

Un drow qui dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un drow qui dit bonjour   Un drow qui dit bonjour EmptyLun 25 Sep - 5:28

Bienvenu à toi Syrrian (ou Arlan pour les anciens de la SF)... j'espére que D&D et les Royaumes Oubliés te plairont !

Sinon , n'oublies pas de balancer toutes tes questions sur le fofo (même si à premiére vue c'est pas indispensable , ça apporte toujours un plus ).
Revenir en haut Aller en bas
https://deodajdr.actifforum.com
Vegeta

Vegeta


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Ici aie non alors la aie non plus donc c'est la aie non, ah je suis peeeeeeeeeeeerdu ^^
Date d'inscription : 02/07/2006


Classe de Base: Guerrier
Niveau: 8
Expérience:
Un drow qui dit bonjour Left_bar_bleue32940/36000Un drow qui dit bonjour Empty_bar_bleue  (32940/36000)

Un drow qui dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un drow qui dit bonjour   Un drow qui dit bonjour EmptyLun 25 Sep - 7:59

Bienvenue a toi mais dis nous en un peu plus sur toi ( ne sois pas timide lol )
Revenir en haut Aller en bas
Lomius




Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Dans les ruines de Myth Drannor
Date d'inscription : 04/07/2006


Classe de Base: Rôdeur
Niveau: 5
Expérience:
Un drow qui dit bonjour Left_bar_bleue11600/15000Un drow qui dit bonjour Empty_bar_bleue  (11600/15000)

Un drow qui dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un drow qui dit bonjour   Un drow qui dit bonjour EmptyMar 26 Sep - 12:19

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aerendil
Admin
Aerendil


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : In the Hell, les Vosges quoi ; )
Date d'inscription : 03/07/2006


Classe de Base: Roublard
Niveau: 5
Expérience:
Un drow qui dit bonjour Left_bar_bleue23450/28000Un drow qui dit bonjour Empty_bar_bleue  (23450/28000)

Un drow qui dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un drow qui dit bonjour   Un drow qui dit bonjour EmptyJeu 28 Sep - 9:17

YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Arlan Arnevan le retour de la venge... ah non, Syrrian, je doit revoir mon entré en scène... on reprend hum hum Wink

Bienvenue a toi, comme l'a dit Thin' hesite pas au question Wink Tu pourra surement nous donner quelque conseil en plus comme tu est un invétéré des jeux de role ^^
En avant ami drow, l'invétéré des jeux de role, va dé-vertébré le bestiaire, pour notre plus grand plaisir...

En passant, tu a joué a quel jeux toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Syrrian

Syrrian


Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 24/09/2006


Classe de Base:
Niveau: (Niveau du Perso)
Expérience:
Un drow qui dit bonjour Left_bar_bleue0/0Un drow qui dit bonjour Empty_bar_bleue  (0/0)

Un drow qui dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un drow qui dit bonjour   Un drow qui dit bonjour EmptyVen 29 Sep - 6:04

lol salut l'ami ^^ ben je vais pas faire une liste lol (d'autant que j'ai joué a pas mal de fait maison) mais bon en vlà les plus connu quoi: shadowrun, zombi, lotr, jdrtm, toon (c délirant ça ^^), vampire, warhammer (mon premier *petite larme*) etc ... après y'en a de moins connu mais on va pas faire mon cv comme dirait solomone ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Achaiah

Achaiah


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Bah... devant mon ordi stupide personnage!!
Date d'inscription : 02/07/2006


Classe de Base: Samouraï
Niveau: 4
Expérience:
Un drow qui dit bonjour Left_bar_bleue28960/36000Un drow qui dit bonjour Empty_bar_bleue  (28960/36000)

Un drow qui dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un drow qui dit bonjour   Un drow qui dit bonjour EmptyVen 29 Sep - 8:55

Tiens!! Regarde qui je vois! ... Ah non, j'te connais po en fait! ^^ mais je ne demande qu'à te connaitre!
Alors dis moi, qu'est-ce tu fous ici Herbert? tu rêves? tu "réverbère? euh désolé...pourquoiiiiii?!! ^^
Bon bah bienvenue quoi! ahem!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asydfloyd.editboard.com
Contenu sponsorisé





Un drow qui dit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un drow qui dit bonjour   Un drow qui dit bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un drow qui dit bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour les joueurs de JDR :: Partie Joueur :: Présentation-
Sauter vers: