Le forum pour les joueurs de JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour les joueurs de JDR

Ce forum a pour but de fixer les rendez-vous pour les parties de JDR d'une bande qui s'aggrandit trés rapidement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Matth (Vive les nains ! lol)

Aller en bas 
+2
Vegeta
Mattak
6 participants
AuteurMessage
Mattak

Mattak


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Nous sommeeeees les nains sous la montagne !
Date d'inscription : 22/09/2006


Classe de Base: Guerrier
Niveau: 1
Expérience:
Matth (Vive les nains ! lol) Left_bar_bleue0/1000Matth (Vive les nains ! lol) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Matth (Vive les nains ! lol) Empty
MessageSujet: Matth (Vive les nains ! lol)   Matth (Vive les nains ! lol) EmptyMar 26 Sep - 6:20

Salut c'est le nain ! ... (Ca se voit !) What a Face

Non en réalité, je mesure plus d'1m80 lol, mais comme qui dirait : on a toujours besoin d'un plus petit que soi !
Bon bah, je m'appelle Matth, j'ai 16 ans et je vien des Vosges (Basse sur le Rupt, ou Vagney pour ceux qui connaissent pas ...). Je suis un fan de tout ce qui est fantastique, je joue à Warhammer (aussi 40.000) et c'est Fabio (alias Krusk, alias Vermicel, alias ... bon, je crois que vous savez qui c'est ^^) qui m'a fais découvrir le monde merveilleux du JDR.
Mais, Pourquoi avoir choisi un Nain ?
- Déjà, c'est mon armée de Warhammer ^^
- Ils aiment la Bière ( Josef Bugman en force !) drunken
- Ils aiment les armes ("Z'auriez pas vu ma hache ?")
- Ils aiment l'or et les pièces d'or ! ("J'aurais toutes les caisses pour moi tout seul !")
Comme moi ! lol!
Et comme vous avez pus le remarquer je suis un fan du Donjon de Naheulbeuk ! pirat
Mon style de Zic c'est le Métal, Punk, Hard Rock, Hardcore, ou gothique, et bien sur les chansons du Donjon.

Voilà voilà ...


tTwisted Evil
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://matth88.skyblog.com/
Vegeta

Vegeta


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Ici aie non alors la aie non plus donc c'est la aie non, ah je suis peeeeeeeeeeeerdu ^^
Date d'inscription : 02/07/2006


Classe de Base: Guerrier
Niveau: 8
Expérience:
Matth (Vive les nains ! lol) Left_bar_bleue32940/36000Matth (Vive les nains ! lol) Empty_bar_bleue  (32940/36000)

Matth (Vive les nains ! lol) Empty
MessageSujet: Re: Matth (Vive les nains ! lol)   Matth (Vive les nains ! lol) EmptyMar 26 Sep - 9:02

Eh bien comme tout bon nain qui se respecte je viens te souhaiter la bienvenue ^^ j'espere que le jdr te plaira et que notre trio de nains ( eh oui nous ne sommes pas les 2 seuls ) saura faire honneur a cette magnifique race ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thinrog
Admin
Thinrog


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Dans les Royaumes Oubliés...quelque part, bientôt ailleurs...
Date d'inscription : 02/07/2006


Classe de Base: Magicien
Niveau: 9
Expérience:
Matth (Vive les nains ! lol) Left_bar_bleue36400/45000Matth (Vive les nains ! lol) Empty_bar_bleue  (36400/45000)

Matth (Vive les nains ! lol) Empty
MessageSujet: Re: Matth (Vive les nains ! lol)   Matth (Vive les nains ! lol) EmptyMar 26 Sep - 10:24

Et bien , bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://deodajdr.actifforum.com
Maria nara

Maria nara


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : loin
Date d'inscription : 24/07/2006


Classe de Base: roublarde
Niveau: niveau 3
Expérience:
Matth (Vive les nains ! lol) Left_bar_bleue13418/15000Matth (Vive les nains ! lol) Empty_bar_bleue  (13418/15000)

Matth (Vive les nains ! lol) Empty
MessageSujet: Re: Matth (Vive les nains ! lol)   Matth (Vive les nains ! lol) EmptyMar 26 Sep - 10:57

salut !!! en se penchant moi la drow maniaque du vole te salut ( pas du vol " voler dans les airs" j'ai etait clair )
Revenir en haut Aller en bas
Lomius




Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Dans les ruines de Myth Drannor
Date d'inscription : 04/07/2006


Classe de Base: Rôdeur
Niveau: 5
Expérience:
Matth (Vive les nains ! lol) Left_bar_bleue11600/15000Matth (Vive les nains ! lol) Empty_bar_bleue  (11600/15000)

Matth (Vive les nains ! lol) Empty
MessageSujet: Re: Matth (Vive les nains ! lol)   Matth (Vive les nains ! lol) EmptyMar 26 Sep - 12:21

Bienvenue, alors comme ça t'es à la Haye Griselle? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mattak

Mattak


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Nous sommeeeees les nains sous la montagne !
Date d'inscription : 22/09/2006


Classe de Base: Guerrier
Niveau: 1
Expérience:
Matth (Vive les nains ! lol) Left_bar_bleue0/1000Matth (Vive les nains ! lol) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Matth (Vive les nains ! lol) Empty
MessageSujet: Re: Matth (Vive les nains ! lol)   Matth (Vive les nains ! lol) EmptyMer 27 Sep - 1:30

Ouai je suis à la Haie Giselle ! lol
Merci à tous les gens !
"Je suis très heureux de me joindre à votre compagnie !"


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://matth88.skyblog.com/
Maria nara

Maria nara


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : loin
Date d'inscription : 24/07/2006


Classe de Base: roublarde
Niveau: niveau 3
Expérience:
Matth (Vive les nains ! lol) Left_bar_bleue13418/15000Matth (Vive les nains ! lol) Empty_bar_bleue  (13418/15000)

Matth (Vive les nains ! lol) Empty
MessageSujet: Re: Matth (Vive les nains ! lol)   Matth (Vive les nains ! lol) EmptyMer 27 Sep - 5:11

"je sais pas si sais une bonne idée , les nains ,sa crée souvent des ennuis"

sinon ! s'est vers ou Haie Giselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lomius




Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Dans les ruines de Myth Drannor
Date d'inscription : 04/07/2006


Classe de Base: Rôdeur
Niveau: 5
Expérience:
Matth (Vive les nains ! lol) Left_bar_bleue11600/15000Matth (Vive les nains ! lol) Empty_bar_bleue  (11600/15000)

Matth (Vive les nains ! lol) Empty
MessageSujet: Re: Matth (Vive les nains ! lol)   Matth (Vive les nains ! lol) EmptyMer 27 Sep - 15:44

Gérardmer, remarque je suis au lycée hotelier moi. C'est pas loin, mais environ 2bornes à tout cassé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mattak

Mattak


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Nous sommeeeees les nains sous la montagne !
Date d'inscription : 22/09/2006


Classe de Base: Guerrier
Niveau: 1
Expérience:
Matth (Vive les nains ! lol) Left_bar_bleue0/1000Matth (Vive les nains ! lol) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Matth (Vive les nains ! lol) Empty
MessageSujet: Re: Matth (Vive les nains ! lol)   Matth (Vive les nains ! lol) EmptyJeu 28 Sep - 7:20

Lol et pis en fait c'est la Haie Griselle (Giselle, c'était pour le jeu de mots).
Alors t'est au lycée hotelier ? tu connais pas un type qui s'appelle Atchoum ? (Thomas Abel si tu préfère) il est arrivé cette année, avant il était aussi à la haie.
Revenir en haut Aller en bas
http://matth88.skyblog.com/
Lomius




Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Dans les ruines de Myth Drannor
Date d'inscription : 04/07/2006


Classe de Base: Rôdeur
Niveau: 5
Expérience:
Matth (Vive les nains ! lol) Left_bar_bleue11600/15000Matth (Vive les nains ! lol) Empty_bar_bleue  (11600/15000)

Matth (Vive les nains ! lol) Empty
MessageSujet: Re: Matth (Vive les nains ! lol)   Matth (Vive les nains ! lol) EmptyJeu 28 Sep - 8:51

En 2H comment? Sinon les premières années Bep me font peur.
Nos profs font s'arracher les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Aerendil
Admin
Aerendil


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : In the Hell, les Vosges quoi ; )
Date d'inscription : 03/07/2006


Classe de Base: Roublard
Niveau: 5
Expérience:
Matth (Vive les nains ! lol) Left_bar_bleue23450/28000Matth (Vive les nains ! lol) Empty_bar_bleue  (23450/28000)

Matth (Vive les nains ! lol) Empty
MessageSujet: Re: Matth (Vive les nains ! lol)   Matth (Vive les nains ! lol) EmptyJeu 28 Sep - 9:12

Arrive en courant Toujours en retard .... sa-le-té de net....
Sinon, sinon, Salut a toi, ami nain, amateur du Donjon et de Donjon Wink (z'avez vu mes jeux de mots, bon y sont où mes chiantos que je relève le niveau...), bienvenue dans notre compagnie desatreuse, ah non, fabuleuse ^^
En esperant que sa te plaise, n'hésite pas a demander des infos sur le JdR des conseils pour ton perso, quoique d'après Fabio, tu a déjaà ton background Wink

En tout cas, j'espère a bientot devant quelque dé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maria nara

Maria nara


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : loin
Date d'inscription : 24/07/2006


Classe de Base: roublarde
Niveau: niveau 3
Expérience:
Matth (Vive les nains ! lol) Left_bar_bleue13418/15000Matth (Vive les nains ! lol) Empty_bar_bleue  (13418/15000)

Matth (Vive les nains ! lol) Empty
MessageSujet: Re: Matth (Vive les nains ! lol)   Matth (Vive les nains ! lol) EmptyJeu 28 Sep - 11:13

ou une bonne biere !!!! ( c'est loin ou t'es mais bon rien n'est impossible )
Revenir en haut Aller en bas
Mattak

Mattak


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Nous sommeeeees les nains sous la montagne !
Date d'inscription : 22/09/2006


Classe de Base: Guerrier
Niveau: 1
Expérience:
Matth (Vive les nains ! lol) Left_bar_bleue0/1000Matth (Vive les nains ! lol) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Matth (Vive les nains ! lol) Empty
MessageSujet: Re: Matth (Vive les nains ! lol)   Matth (Vive les nains ! lol) EmptyVen 29 Sep - 4:10

Ya pas de prob, je vais essayer de me déplacer un max pour venir jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matth88.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Matth (Vive les nains ! lol) Empty
MessageSujet: Re: Matth (Vive les nains ! lol)   Matth (Vive les nains ! lol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matth (Vive les nains ! lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour les joueurs de JDR :: Partie Joueur :: Présentation-
Sauter vers: