Le forum pour les joueurs de JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour les joueurs de JDR

Ce forum a pour but de fixer les rendez-vous pour les parties de JDR d'une bande qui s'aggrandit trés rapidement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ANNONCE: Meujeutage et campagne net.

Aller en bas 
+2
Maria nara
Thinrog
6 participants
AuteurMessage
Thinrog
Admin
Thinrog


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Dans les Royaumes Oubliés...quelque part, bientôt ailleurs...
Date d'inscription : 02/07/2006


Classe de Base: Magicien
Niveau: 9
Expérience:
ANNONCE: Meujeutage et campagne net. Left_bar_bleue36400/45000ANNONCE: Meujeutage et campagne net. Empty_bar_bleue  (36400/45000)

ANNONCE: Meujeutage et campagne net. Empty
MessageSujet: ANNONCE: Meujeutage et campagne net.   ANNONCE: Meujeutage et campagne net. EmptyJeu 28 Sep - 13:44

Suite à un nombre de joueurs voulant participer à la campagne du net , je passe une annonce:


Premiérement, j'aurais besoin d'un second MJ qui pourrait jouer le rôle "d'assistant" ou alors le même rôle qu'un MJ normal , à sa guise.

Deuxiémement , toute solution serait la bienvenue pour m'aider à fluidifer le jeu et à coordoner les interventions des deux MJ si la 1ére solution s'avérait être celle qui serait choisie.


Je préviens d'avance que je serai surement le seul à choisir qui sera MJ en cas de plusieurs condidats au poste... ce n'est pas une punition ou je sais pas quoi , et d'ailleur ça me ferait chier de devoir le faire.

De plus , ne me demandez pas pourquoi j'ai choisis machin et pas bidule , j'aurais beaucoup de mal à vous réponde , et ce jugement n'engage que moi: cela ne veut rien dire sur vos capacité en tant que MJ , c'est juste que j'ai pensé qu'une personne était plus adaptée à cette campagne là.


Voila , merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://deodajdr.actifforum.com
Maria nara

Maria nara


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : loin
Date d'inscription : 24/07/2006


Classe de Base: roublarde
Niveau: niveau 3
Expérience:
ANNONCE: Meujeutage et campagne net. Left_bar_bleue13418/15000ANNONCE: Meujeutage et campagne net. Empty_bar_bleue  (13418/15000)

ANNONCE: Meujeutage et campagne net. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE: Meujeutage et campagne net.   ANNONCE: Meujeutage et campagne net. EmptyJeu 28 Sep - 13:54

deja sans moi ,( internenette marche tres mal chez moi enfin , j'ai pas de micro )
Revenir en haut Aller en bas
Thinrog
Admin
Thinrog


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Dans les Royaumes Oubliés...quelque part, bientôt ailleurs...
Date d'inscription : 02/07/2006


Classe de Base: Magicien
Niveau: 9
Expérience:
ANNONCE: Meujeutage et campagne net. Left_bar_bleue36400/45000ANNONCE: Meujeutage et campagne net. Empty_bar_bleue  (36400/45000)

ANNONCE: Meujeutage et campagne net. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE: Meujeutage et campagne net.   ANNONCE: Meujeutage et campagne net. EmptyJeu 28 Sep - 14:01

Je précise que la campagne se fait et se fera sans nul doute sur msn...
Revenir en haut Aller en bas
https://deodajdr.actifforum.com
Maria nara

Maria nara


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : loin
Date d'inscription : 24/07/2006


Classe de Base: roublarde
Niveau: niveau 3
Expérience:
ANNONCE: Meujeutage et campagne net. Left_bar_bleue13418/15000ANNONCE: Meujeutage et campagne net. Empty_bar_bleue  (13418/15000)

ANNONCE: Meujeutage et campagne net. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE: Meujeutage et campagne net.   ANNONCE: Meujeutage et campagne net. EmptyJeu 28 Sep - 14:11

ben ,s'il faut que ecrire ... moi je pourait mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Krusk

Krusk


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Hautes montagnes Plainfinoise.
Date d'inscription : 04/07/2006


Classe de Base: Barbare
Niveau: 2
Expérience:
ANNONCE: Meujeutage et campagne net. Left_bar_bleue35750/36000ANNONCE: Meujeutage et campagne net. Empty_bar_bleue  (35750/36000)

ANNONCE: Meujeutage et campagne net. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE: Meujeutage et campagne net.   ANNONCE: Meujeutage et campagne net. EmptyVen 29 Sep - 4:59

Alors moi je me propose pour MJ et PJ. Sachent que vu ma position actuel ... se sera le mercredi soir et le week-end ...
Donc voila. Et pour MJ, faudrat un peu m'expliquer ... Mais j'en ai déjà fait une en temps que MJ au lycée ... Donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://daily-mag.com/
Vegeta

Vegeta


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Ici aie non alors la aie non plus donc c'est la aie non, ah je suis peeeeeeeeeeeerdu ^^
Date d'inscription : 02/07/2006


Classe de Base: Guerrier
Niveau: 8
Expérience:
ANNONCE: Meujeutage et campagne net. Left_bar_bleue32940/36000ANNONCE: Meujeutage et campagne net. Empty_bar_bleue  (32940/36000)

ANNONCE: Meujeutage et campagne net. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE: Meujeutage et campagne net.   ANNONCE: Meujeutage et campagne net. EmptyVen 29 Sep - 9:57

Moi je continue en PJ mais je ne me vois pas bien en MJ, donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mattak

Mattak


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Nous sommeeeees les nains sous la montagne !
Date d'inscription : 22/09/2006


Classe de Base: Guerrier
Niveau: 1
Expérience:
ANNONCE: Meujeutage et campagne net. Left_bar_bleue0/1000ANNONCE: Meujeutage et campagne net. Empty_bar_bleue  (0/1000)

ANNONCE: Meujeutage et campagne net. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE: Meujeutage et campagne net.   ANNONCE: Meujeutage et campagne net. EmptySam 7 Oct - 8:33

Moi je veux en PJ, mais je pourrais en faire que pendant les week-end, vu que je suis à l'internat ...
Revenir en haut Aller en bas
http://matth88.skyblog.com/
Thinrog
Admin
Thinrog


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Dans les Royaumes Oubliés...quelque part, bientôt ailleurs...
Date d'inscription : 02/07/2006


Classe de Base: Magicien
Niveau: 9
Expérience:
ANNONCE: Meujeutage et campagne net. Left_bar_bleue36400/45000ANNONCE: Meujeutage et campagne net. Empty_bar_bleue  (36400/45000)

ANNONCE: Meujeutage et campagne net. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE: Meujeutage et campagne net.   ANNONCE: Meujeutage et campagne net. EmptySam 7 Oct - 11:38

Pareil pour moi pour une question de travaille... j'aimerais que vous discutiez des soirs où vous voulez établir des parties dans la section prévu à cet effet (je vous donne les droits d'accés).


Sinon , j'attend des personnes plus expérimentées qu'elles se mouillent un peu , je rappelle qu'à la base j'avais dis que je ne ferrais jamais MJ , chacun son tour !
Revenir en haut Aller en bas
https://deodajdr.actifforum.com
Lomius




Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Dans les ruines de Myth Drannor
Date d'inscription : 04/07/2006


Classe de Base: Rôdeur
Niveau: 5
Expérience:
ANNONCE: Meujeutage et campagne net. Left_bar_bleue11600/15000ANNONCE: Meujeutage et campagne net. Empty_bar_bleue  (11600/15000)

ANNONCE: Meujeutage et campagne net. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE: Meujeutage et campagne net.   ANNONCE: Meujeutage et campagne net. EmptyMar 10 Oct - 11:17

Allez je me lance va. Razz
Je me propose en mj.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNONCE: Meujeutage et campagne net. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE: Meujeutage et campagne net.   ANNONCE: Meujeutage et campagne net. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE: Meujeutage et campagne net.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compagnie 2: on continue la campagne vendredi 21 ;) 14H/18H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour les joueurs de JDR :: Partie commentaires :: Remarques diverses zé variées-
Sauter vers: