Le forum pour les joueurs de JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour les joueurs de JDR

Ce forum a pour but de fixer les rendez-vous pour les parties de JDR d'une bande qui s'aggrandit trés rapidement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le forum change d'hébergeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thinrog
Admin
Thinrog


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Dans les Royaumes Oubliés...quelque part, bientôt ailleurs...
Date d'inscription : 02/07/2006


Classe de Base: Magicien
Niveau: 9
Expérience:
Le forum change d'hébergeur Left_bar_bleue36400/45000Le forum change d'hébergeur Empty_bar_bleue  (36400/45000)

Le forum change d'hébergeur Empty
MessageSujet: Le forum change d'hébergeur   Le forum change d'hébergeur EmptyLun 16 Oct - 14:19

Voila , le forum change d'hébergeur... ce qui se traduira par un contenu complétement modifiable par Aerendil.


On sait pas encore comment ça va se passer , si on va avoir accés au fofo tout le temps ou pas .... enfin bref , si jamais ça prend un peu de temps ,soyez patients !
Revenir en haut Aller en bas
https://deodajdr.actifforum.com
Aerendil
Admin
Aerendil


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : In the Hell, les Vosges quoi ; )
Date d'inscription : 03/07/2006


Classe de Base: Roublard
Niveau: 5
Expérience:
Le forum change d'hébergeur Left_bar_bleue23450/28000Le forum change d'hébergeur Empty_bar_bleue  (23450/28000)

Le forum change d'hébergeur Empty
MessageSujet: Re: Le forum change d'hébergeur   Le forum change d'hébergeur EmptyMar 17 Oct - 10:38

Donc, quelques petites précisions, le forum restera en tout point semblable, un seul GROS inconvénients, plus un seul message... et oui... Forumactif considère que les base de donnée des forums leur appartiennent et ne veulent donc pas permettre au utilisateur de les télécharger......

Voila une des raisons qui m'a fait accéléré ce changement, si on attend encore je sais pas combien de message les admins (moi et thin') devront recopier.. donc, plus vite c'est fait, moin y en aura a copier xD

Maintenant il reste a ce que je recoive mes identifiants gratuits de free, après sa, je l'installe, sachez que ce forum reste a disposition, pendant toute la durée de la manoeuvre, qu'il serait bien qu'on décide ensemble les sujets a gardé (en sachant que les dossiers seront evidemment copier/coller, c'est le plus important Wink

Enfin, le forum devra être stable, j'espere trouvé le design que j'ai ici en PhpBB sinon, je vous en trouverais un autre Wink
Un autre avantage est que dans la mesure du temps (et de l'envie cela va de soi ^^) je pourrais absolument tout faire puisque je pourrais programmer directement dans les pages du forums Very Happy

(PS: normalement a compter de la réception de mes identifiants, 24h et le forum sera pret (tout ne sera peut etre pas copier dedans par contre, faut pas pousser;) )
Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum change d'hébergeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum change d'addresse
» Suggestion vis à vis du forum
» Sondage: la BAN' du forum
» [Annonce] Les Rêgles et l'utilité de ce forum
» [tutorial] La Feuille de Perso du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour les joueurs de JDR :: Partie organisation :: Organisation des parties/matériel/réglement-
Sauter vers: