Le forum pour les joueurs de JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour les joueurs de JDR

Ce forum a pour but de fixer les rendez-vous pour les parties de JDR d'une bande qui s'aggrandit trés rapidement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le forum change d'addresse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thinrog
Admin
Thinrog


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Dans les Royaumes Oubliés...quelque part, bientôt ailleurs...
Date d'inscription : 02/07/2006


Classe de Base: Magicien
Niveau: 9
Expérience:
Le forum change d'addresse Left_bar_bleue36400/45000Le forum change d'addresse Empty_bar_bleue  (36400/45000)

Le forum change d'addresse Empty
MessageSujet: Le forum change d'addresse   Le forum change d'addresse EmptyMar 21 Nov - 13:30

Eh bien voila , finito actifofo, on passe sur un forum hébergé sur le comptre free de notre ami Aerendil.

Y'a donc beaucoup plus de possibilités ,mais aprés 'faut voir avec lui , c'est ici qu'ça s'passe :

http://aerendil.morval.free.fr/deodajdr/


repostez y vos background , et tout ce que vous avez posté d'important s'il vous plait, ça vous prendra 2 minutes et ça nous fera économiser 2 heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://deodajdr.actifforum.com
Krusk

Krusk


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Hautes montagnes Plainfinoise.
Date d'inscription : 04/07/2006


Classe de Base: Barbare
Niveau: 2
Expérience:
Le forum change d'addresse Left_bar_bleue35750/36000Le forum change d'addresse Empty_bar_bleue  (35750/36000)

Le forum change d'addresse Empty
MessageSujet: Re: Le forum change d'addresse   Le forum change d'addresse EmptyVen 24 Nov - 0:53

Merci les admin's. Pour les autres, se serrai ien de repasser sur l'autre, nous ne sommes que 4 pour le moment ... Au moins pour montrer que Thinrog et Aerendil ne se cassent pas la tête pour rien.

Donc voila, si il'y a encore âme qui vive dans le JDR Déodatien, prouvez-le ...
Revenir en haut Aller en bas
http://daily-mag.com/
Aerendil
Admin
Aerendil


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : In the Hell, les Vosges quoi ; )
Date d'inscription : 03/07/2006


Classe de Base: Roublard
Niveau: 5
Expérience:
Le forum change d'addresse Left_bar_bleue23450/28000Le forum change d'addresse Empty_bar_bleue  (23450/28000)

Le forum change d'addresse Empty
MessageSujet: Re: Le forum change d'addresse   Le forum change d'addresse EmptyVen 24 Nov - 9:50

Fuck Yeah it's a good idea ! XD ^^

Okay, j'ai aussi un truc a faire passer en esperant que certain qui arrive jusqu'ici, ceux qui utilise Firefox 2.0 ont du se rendre compte que maintenant dans les messages les raccourcis permettant d'inséré l'italique () par exemple, c'est a dire ALT + i, ne fonctionnait plus, il suffit en fait de faire SHIFT (la fleche vers le haut) + ALT + i, sinon dans la barre d'adresse taper about:config, puis chercher la ligne ui.key.contentAccess, double cliquez et passez la valeur a 4 au lieu de 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta

Vegeta


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Ici aie non alors la aie non plus donc c'est la aie non, ah je suis peeeeeeeeeeeerdu ^^
Date d'inscription : 02/07/2006


Classe de Base: Guerrier
Niveau: 8
Expérience:
Le forum change d'addresse Left_bar_bleue32940/36000Le forum change d'addresse Empty_bar_bleue  (32940/36000)

Le forum change d'addresse Empty
MessageSujet: Re: Le forum change d'addresse   Le forum change d'addresse EmptyVen 24 Nov - 10:10

Dsl je viens de voir le topic seulement maintenant, je m'inscris sur l'autre ce ce pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Maria nara

Maria nara


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : loin
Date d'inscription : 24/07/2006


Classe de Base: roublarde
Niveau: niveau 3
Expérience:
Le forum change d'addresse Left_bar_bleue13418/15000Le forum change d'addresse Empty_bar_bleue  (13418/15000)

Le forum change d'addresse Empty
MessageSujet: Re: Le forum change d'addresse   Le forum change d'addresse EmptyVen 24 Nov - 11:18

vaut t-il la penne que je vienne ? aller soite je m'inscrit même si j'y joue plus ( voir tres rarement )
Revenir en haut Aller en bas
Thinrog
Admin
Thinrog


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Dans les Royaumes Oubliés...quelque part, bientôt ailleurs...
Date d'inscription : 02/07/2006


Classe de Base: Magicien
Niveau: 9
Expérience:
Le forum change d'addresse Left_bar_bleue36400/45000Le forum change d'addresse Empty_bar_bleue  (36400/45000)

Le forum change d'addresse Empty
MessageSujet: Re: Le forum change d'addresse   Le forum change d'addresse EmptyVen 24 Nov - 13:19

moi c'est déjà fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://deodajdr.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Le forum change d'addresse Empty
MessageSujet: Re: Le forum change d'addresse   Le forum change d'addresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum change d'addresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum change d'hébergeur
» Suggestion vis à vis du forum
» Sondage: la BAN' du forum
» [Annonce] Les Rêgles et l'utilité de ce forum
» [tutorial] La Feuille de Perso du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour les joueurs de JDR :: Partie commentaires :: Remarques diverses zé variées-
Sauter vers: