Le forum pour les joueurs de JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour les joueurs de JDR

Ce forum a pour but de fixer les rendez-vous pour les parties de JDR d'une bande qui s'aggrandit trés rapidement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Krusk des "brises crânes"

Aller en bas 
AuteurMessage
Krusk

Krusk


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Hautes montagnes Plainfinoise.
Date d'inscription : 04/07/2006


Classe de Base: Barbare
Niveau: 2
Expérience:
Krusk des "brises crânes" Left_bar_bleue35750/36000Krusk des "brises crânes" Empty_bar_bleue  (35750/36000)

Krusk des "brises crânes" Empty
MessageSujet: Krusk des "brises crânes"   Krusk des "brises crânes" EmptyDim 19 Nov - 8:25

Mon nom est Krusk, je suis de la lignée des "brises crânes". Parcourant les terres de Fearûn, bravant vents et marées. Et jamais je ne m'arrêterais car la personne qui ma fait du tort, souffrira lors de sa mort. Mais je compte aussi laver l'honneur de ma famille, qui a était sali lors du pillage des vallées.
Si vous me croisez, ne fuyez pas ou vous trépasserez. Mais ma quête, pour le moment inachevée, est de retrouver Birbag "l'ork des plaines". L'arrogant qui a osé tuer mon peuple et ma famille. Ca fait tant d'années que je suis énervé. Je vais donc me venger. Je n'ai plus qu'une chose à faire: décimer tous ces orks. Pour cela, je me suis entraîné durant 15 ans dans les arpents verts, ma région natale. Et quiconque tentera d'enreiller mes projets serra anéantie.
Revenir en haut Aller en bas
http://daily-mag.com/
 
Krusk des "brises crânes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche du scenario "la chope fendue"
» Birbag "ork des nygt"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour les joueurs de JDR :: Partie personnage :: Background-
Sauter vers: