Le forum pour les joueurs de JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour les joueurs de JDR

Ce forum a pour but de fixer les rendez-vous pour les parties de JDR d'une bande qui s'aggrandit trés rapidement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 recherche du scenario "la chope fendue"

Aller en bas 
AuteurMessage
nicolas




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2007

recherche du scenario "la chope fendue" Empty
MessageSujet: recherche du scenario "la chope fendue"   recherche du scenario "la chope fendue" EmptyVen 24 Aoû - 5:13

Bonsoir à tous,

Un ami rôliste m'a parlé d'un vieux scénario, qui de mémoire, s'intitullerait "la chope fendue". Les PJ enquêtes sur une serie de meurtres bizards et tout tourne autour d'une Auberge/Taverne. Mais la vérité est difficile a démasquer. En fait, le meurthrier un vampire aidé le jour d'un doppelganger.

Lors d'une partie improvisé, voilà que je commence à tisser une 1° mission en rapport avec cette intrigue. Il serait donc maintenant plus simple que j'ai le dit scénario.

D'après cet ami rôliste, le scénario trainait par un temps sur le web, mais voilà : j'arrive pas à trouver le scénario.
Ni sur la Scénariothèque, Ni sur SDEN, Ni sur Google. Je vous ai juste trouvé vous :un forum de joueur dont un groupe se nomme "les guerriers de la chope fendue".

A tout hazard, je vous demande donc si vous sauriez où ce trouve le scénario en question.
Est-ce un scénario officiel ou un scénario amateur ?
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche du scenario "la chope fendue"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krusk des "brises crânes"
» Birbag "ork des nygt"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour les joueurs de JDR :: Partie commentaires :: Remarques diverses zé variées-
Sauter vers: