Le forum pour les joueurs de JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour les joueurs de JDR

Ce forum a pour but de fixer les rendez-vous pour les parties de JDR d'une bande qui s'aggrandit trés rapidement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bla bla bla!! règlement bien pompeux à lire avec attention!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Achaiah

Achaiah


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Bah... devant mon ordi stupide personnage!!
Date d'inscription : 02/07/2006


Classe de Base: Samouraï
Niveau: 4
Expérience:
Bla bla bla!! règlement bien pompeux à lire avec attention!! Left_bar_bleue28960/36000Bla bla bla!! règlement bien pompeux à lire avec attention!! Empty_bar_bleue  (28960/36000)

Bla bla bla!! règlement bien pompeux à lire avec attention!! Empty
MessageSujet: Bla bla bla!! règlement bien pompeux à lire avec attention!!   Bla bla bla!! règlement bien pompeux à lire avec attention!! EmptyDim 2 Juil - 16:32

Bon je vais la faire courte cette fois tout d'abord parce que je sais de source sure que ce ne sera pas lu entièrement et par tout le monde mais aussi parce que je déteste ça (et oui moi et l'autorité!! ), le truc bien pompeux!
Bref, je suis mal parti pour faire court en fait!! Bon et bien, il est inutile de préciser (mais alors pourquoi je le fais moi?! ) que les messages vulgaires, à caractère sexuel ou injurieux sont proscrits, si la déconne est permise que cela reste dans un cadre de bonne humeur pour tout le monde et que ça ne se transforme pas en anarchie... Si toutefois (et totalement par hasard, j'en suis sur! ) il arrive que ce genre de messages pourrissent ce forum et perturbent les autres membres, le ou les auteurs de ces posts s'en verraient sanctionnés (d'abord par des avertissements suite à l'évidente suppression des messages en question, puis par un bannissement définitif en cas de recidive...) Les administrateurs et les modérateurs sont là pourvérifier ces messages et vous etes d'accord avec le fait qu'ils aient accès à vos adresses IP et qu'ils aient tous pouvoirs pour supprimer des posts "non conformes".
Or il arrive souvent que la route à parcourir ne peut etre totalement couverte par une poignée de personnes de bonne volonté, donc si sur le chemin vous croisez ce genre de messages, prévenez sans plus attendre les personnes qui ont le pouvoir de les éditer, supprimer ou vérouiller...
Evidemment, chaque message est le fruit de son auteur et les administrateurs et les modérateurs ne peuvent aucunement etre tenus pour responsables des posts du forum (exceptés bien sur les posts qu'ils ont eux-memes écrits, c'est d'une évidence!!)
Euh... quoi d'autre? ah oui! Merci d'user de la langue dite conventionnelle et française afin non pas de nous montrer fiers de sa culture (il n'y a plus grand chose à attendre de ce coté là il me semble de nos jours...), mais afin d'éviter le "style " sms...
Merci également de ne pas se contenter de deux mots ou d'un smiley en guise de réponse, en gros pas de flood, argumentez un minimum, on ne vous demande pas trois pages de description mais presque faites attention! Laughing
Si l'envie vous prend d'inclure quelques images à vos signatures (ou simplement des avatars); merci de ne pas en choisir des démesurées à la démesure! (en gros gaffe aux images trop grandes et trop nombreuses qui risqueraient de modifier l'apparence du forum en largeur, hauteur, longueur, épaisseur, salto arrière,etc... euh... non désolé! )
Les modérateurs et administrateurs se réservent le droit d'éditer des signatures trop longues et/ou trop chargées d'images... Bien sur cela ne se fera guère sans vous avertir et un mp vous sera envoyé afin que vous puissiez le faire par vous memes, mais si vous refuser ou ne répondez pas au mp, il arriverait "malancontreusement " que vos signatures rétrecissent... byzarres les choses parfois!
Si vous n'êtes pas d'accord avec la décision prise par un modérateur merci de contacter un administrateur, par MP uniquement.
Si vous vous sentez l'ame d'un publicitaire averti, veuillez mettre vos liens dans le(s) topics réservés à cet effet et dans nul autres...
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, monstres en tout genre, il y a un dernier ordre d'idée que je dois aborder (non le moindre mais après, c'est promis je vous lache!! ), à savoir les doubles, triples, quintuples,etc... comptes sont interdits! Si toutefois vous vouliez que votre soeur, frère, conjoint(e), femme, mari, animal de compagnie, batracien préféré vous rejoigne mais que vous n'avez qu'un ordinateur par famille, merci d'envoyer un mp à un administrateur en expliquant votre situation (clairement et s'il s'agit de votre chien, merci d'écrire vous meme, on manque de traducteurs!)
Merci beaucoup!
Achaiah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asydfloyd.editboard.com
 
Bla bla bla!! règlement bien pompeux à lire avec attention!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement concernant l'organisation des parties (A LIRE)
» Néthéril (gros dossier, attention)
» GROUPE |<<] A lire par tous [<<|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour les joueurs de JDR :: Partie organisation :: Organisation des parties/matériel/réglement-
Sauter vers: