Le forum pour les joueurs de JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour les joueurs de JDR

Ce forum a pour but de fixer les rendez-vous pour les parties de JDR d'une bande qui s'aggrandit trés rapidement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une partie samedi ?

Aller en bas 
+5
Achaiah
Aerendil
Maria nara
Lomius
Thinrog
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thinrog
Admin
Thinrog


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Dans les Royaumes Oubliés...quelque part, bientôt ailleurs...
Date d'inscription : 02/07/2006


Classe de Base: Magicien
Niveau: 9
Expérience:
Une partie samedi ? Left_bar_bleue36400/45000Une partie samedi ? Empty_bar_bleue  (36400/45000)

Une partie samedi ? Empty
MessageSujet: Une partie samedi ?   Une partie samedi ? EmptyMer 6 Sep - 9:47

Eh bien voila , je voulais savoir qui est dispo pour une partie samedi , et qui pourrait héberger ? (moi j'ai pas encore demandé à mes parents, je verrai)

Edit : et je le dis juste comme ça , pour moi c'est hors de question de jouer à 9
Revenir en haut Aller en bas
https://deodajdr.actifforum.com
Lomius




Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Dans les ruines de Myth Drannor
Date d'inscription : 04/07/2006


Classe de Base: Rôdeur
Niveau: 5
Expérience:
Une partie samedi ? Left_bar_bleue11600/15000Une partie samedi ? Empty_bar_bleue  (11600/15000)

Une partie samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie samedi ?   Une partie samedi ? EmptyMer 6 Sep - 10:25

Je viens, mais pas sur pour héberger. Wink
Comme Thinrog.. pas une partie de 9. Au grand max 7..
Revenir en haut Aller en bas
Maria nara

Maria nara


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : loin
Date d'inscription : 24/07/2006


Classe de Base: roublarde
Niveau: niveau 3
Expérience:
Une partie samedi ? Left_bar_bleue13418/15000Une partie samedi ? Empty_bar_bleue  (13418/15000)

Une partie samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie samedi ?   Une partie samedi ? EmptyMer 6 Sep - 11:58

je peux !! normalement ( et heberger ,en discution )
quand tu dit pas 9 ( tu compte le mj ?)

parce que la sa pourait faire
-moi
-thinrog
-lomius
-tao ren
-aerendil
-alexis (j'arrive pas a retenir son nom )
et le mj , mathieu !!

donc 6 avec le mj (apres si les autres sont de retour ....)
Revenir en haut Aller en bas
Lomius




Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Dans les ruines de Myth Drannor
Date d'inscription : 04/07/2006


Classe de Base: Rôdeur
Niveau: 5
Expérience:
Une partie samedi ? Left_bar_bleue11600/15000Une partie samedi ? Empty_bar_bleue  (11600/15000)

Une partie samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie samedi ?   Une partie samedi ? EmptyMer 6 Sep - 12:15

6Joueurs + le Md c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Thinrog
Admin
Thinrog


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Dans les Royaumes Oubliés...quelque part, bientôt ailleurs...
Date d'inscription : 02/07/2006


Classe de Base: Magicien
Niveau: 9
Expérience:
Une partie samedi ? Left_bar_bleue36400/45000Une partie samedi ? Empty_bar_bleue  (36400/45000)

Une partie samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie samedi ?   Une partie samedi ? EmptyMer 6 Sep - 13:31

+François et Kevin les amis à Alexis
Revenir en haut Aller en bas
https://deodajdr.actifforum.com
Aerendil
Admin
Aerendil


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : In the Hell, les Vosges quoi ; )
Date d'inscription : 03/07/2006


Classe de Base: Roublard
Niveau: 5
Expérience:
Une partie samedi ? Left_bar_bleue23450/28000Une partie samedi ? Empty_bar_bleue  (23450/28000)

Une partie samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie samedi ?   Une partie samedi ? EmptyMer 6 Sep - 14:18

Le seul dont on est sur, c'est Kevin hein... Fracois est dispo une partie tout les 200ans faut pas exagéré non plus, je pense, moi ce Samedi sa peut s'arranger mais impossible d'heberger, étant donné le déménagement, y a un frigo devant la porte et une plaque en marbre sur la table xD
Revenir en haut Aller en bas
Maria nara

Maria nara


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : loin
Date d'inscription : 24/07/2006


Classe de Base: roublarde
Niveau: niveau 3
Expérience:
Une partie samedi ? Left_bar_bleue13418/15000Une partie samedi ? Empty_bar_bleue  (13418/15000)

Une partie samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie samedi ?   Une partie samedi ? EmptyMer 6 Sep - 14:29

faut deja savoir combien on est sur !!! apres .... (moi je pourait peut etre re-heberger )
Revenir en haut Aller en bas
Thinrog
Admin
Thinrog


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Dans les Royaumes Oubliés...quelque part, bientôt ailleurs...
Date d'inscription : 02/07/2006


Classe de Base: Magicien
Niveau: 9
Expérience:
Une partie samedi ? Left_bar_bleue36400/45000Une partie samedi ? Empty_bar_bleue  (36400/45000)

Une partie samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie samedi ?   Une partie samedi ? EmptyJeu 7 Sep - 6:30

moi aussi je pourrai PEUT-ËTRE héberger
Revenir en haut Aller en bas
https://deodajdr.actifforum.com
Achaiah

Achaiah


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Bah... devant mon ordi stupide personnage!!
Date d'inscription : 02/07/2006


Classe de Base: Samouraï
Niveau: 4
Expérience:
Une partie samedi ? Left_bar_bleue28960/36000Une partie samedi ? Empty_bar_bleue  (28960/36000)

Une partie samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie samedi ?   Une partie samedi ? EmptyJeu 7 Sep - 9:47

Personnelement, je peux héberger, c'est certain, mais on risque d'être nombrreux... Il est absolument hors de question que je dise à Kévin et à François: "Non ne venez pas, on, ne veut pas de vous et on est trop nombreux..." Vous le diriez vous à des gens considérés comme amis? Vous me voyez leur dire franchement?
Je suis désolé mais ils ont été accepté à la base, si maintenant ça pose un problème il ne fallait pas les accepter dés le départ, c'est trop tard maintenant, il y a une partie de prévue, il appartiennent à notre groupe de joueurs, donc ils jouent que ça vous plaise ou non!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asydfloyd.editboard.com
Thinrog
Admin
Thinrog


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Dans les Royaumes Oubliés...quelque part, bientôt ailleurs...
Date d'inscription : 02/07/2006


Classe de Base: Magicien
Niveau: 9
Expérience:
Une partie samedi ? Left_bar_bleue36400/45000Une partie samedi ? Empty_bar_bleue  (36400/45000)

Une partie samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie samedi ?   Une partie samedi ? EmptyJeu 7 Sep - 9:56

Tout à fait d'accord avec Achaiah, mais en échange , tout joueur à des "responsabilités" , dont un minimum de présence , c'est ce que voulait rappeler notre ami Aerendil.
Revenir en haut Aller en bas
https://deodajdr.actifforum.com
Achaiah

Achaiah


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Bah... devant mon ordi stupide personnage!!
Date d'inscription : 02/07/2006


Classe de Base: Samouraï
Niveau: 4
Expérience:
Une partie samedi ? Left_bar_bleue28960/36000Une partie samedi ? Empty_bar_bleue  (28960/36000)

Une partie samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie samedi ?   Une partie samedi ? EmptyJeu 7 Sep - 9:59

... " Les absents ont toujours tord hein?" pas vrai ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asydfloyd.editboard.com
Thinrog
Admin
Thinrog


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Dans les Royaumes Oubliés...quelque part, bientôt ailleurs...
Date d'inscription : 02/07/2006


Classe de Base: Magicien
Niveau: 9
Expérience:
Une partie samedi ? Left_bar_bleue36400/45000Une partie samedi ? Empty_bar_bleue  (36400/45000)

Une partie samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie samedi ?   Une partie samedi ? EmptyJeu 7 Sep - 10:02

Dans ce cas , ça l'est , tout du moins pour les absents qui ne font pas ça dans les régles (motifs , ou bien tout simplement prévenir, prévenir aussi quand on vient , à l'avance si possible , et essayer quand même d'être là par période ,pas une fois comme ça et une fois trois mois aprés ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://deodajdr.actifforum.com
Aerendil
Admin
Aerendil


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : In the Hell, les Vosges quoi ; )
Date d'inscription : 03/07/2006


Classe de Base: Roublard
Niveau: 5
Expérience:
Une partie samedi ? Left_bar_bleue23450/28000Une partie samedi ? Empty_bar_bleue  (23450/28000)

Une partie samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie samedi ?   Une partie samedi ? EmptyJeu 7 Sep - 10:08

Exactement, de ce fait, qu'il vienne ou pas ne me dérange en aucune façon, pourquoi cela me dérangerait, en plus, je n'héberge pas moi même déjà (moi, c'est carément clair que je pourrais pas faire des parties a 9 joueurs dans mon prochain apart', imaginez les voisin xD), Mais la n'est pas le problème, le tout était que quelqu'un accepte d'heberger CETTE partie a 9 joueurs, parce qu'ensuite si j'ai bien compris on va regler des groupes pour evité de ce retrouvé encore une fois avec un telle équipée... pas que ce soit injouable, mais je pense que si sa se passe avec la même discipline que la dernière, Kevin va prier Gnull, et Francois va jeter sa fiche de perso xD ainsi que de nombreux joueurs......

Donc, voila, juste pour dire que moi, je comprend bien que tu ne veuille pas les virer et encore moin leur dire "non, vous venez pas , on est trop", et je suis le premier à le dire(par exemple lors de la première partie a 7 joueurs), ce que je rapellait comme l'a dit Thin', c'est que si il vient a la première partie, il serait bien qu'il les suivent ensuite assez souvent notre cher François ^^. Encore une fois, les joueurs a coté s'en fichent un peu le boulot, il revient au MJ qui doit inventer un truc pour le remettre en place, et au joueur absent lui même qui va avoir bien du mal a monté de niveau, et qui se fera démonté a la première occasion ^^"

PS: Et si sa parait sec, c'est pas voulu ^^ C'est mon coté Saki-Sarcasme surement, ou un truc approchant et tout aussi pourri xD
Revenir en haut Aller en bas
Maria nara

Maria nara


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : loin
Date d'inscription : 24/07/2006


Classe de Base: roublarde
Niveau: niveau 3
Expérience:
Une partie samedi ? Left_bar_bleue13418/15000Une partie samedi ? Empty_bar_bleue  (13418/15000)

Une partie samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie samedi ?   Une partie samedi ? EmptyJeu 7 Sep - 10:12

grosse edite !!! : ma mere veut bien (donc je peut loger l'armée )

ensuite pour le probleme de nombre , si le mj est d'accord ..... on se la fait sinon ( je veux bien ne pas la faire si on est trop Surprised je sais me sacrifier )

bon jeu et bonsoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathosse
MJ
Mathosse


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2006


Classe de Base: (Classe De base)
Niveau: (Niveau du Perso)
Expérience:
Une partie samedi ? Left_bar_bleue0/0Une partie samedi ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une partie samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie samedi ?   Une partie samedi ? EmptyJeu 7 Sep - 10:19

Alors, pour recadrer lmes choses ^^' :

Cette partie, et UNIQUEMENT cette partie se fera a 9 joureurs
Ensuite, je vous "aiderait" (les dieux l'iont décidé Razz) gentillement a vous divisez en 2 groupes

Ensuite, cette partie est prévue en, cnséquence: la difficulté est prévue pour 9 et le style de jeu sera plus rapide (un peu moins de discussion) pour éviter les ennuies.

Je ferait l'hébergement Wink

Donc voila, le problême ets réglé pour tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Maria nara

Maria nara


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : loin
Date d'inscription : 24/07/2006


Classe de Base: roublarde
Niveau: niveau 3
Expérience:
Une partie samedi ? Left_bar_bleue13418/15000Une partie samedi ? Empty_bar_bleue  (13418/15000)

Une partie samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie samedi ?   Une partie samedi ? EmptyJeu 7 Sep - 10:22

ouf ,j'ai pas vu le normalement donc pour moi s'est bon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aerendil
Admin
Aerendil


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : In the Hell, les Vosges quoi ; )
Date d'inscription : 03/07/2006


Classe de Base: Roublard
Niveau: 5
Expérience:
Une partie samedi ? Left_bar_bleue23450/28000Une partie samedi ? Empty_bar_bleue  (23450/28000)

Une partie samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie samedi ?   Une partie samedi ? EmptyJeu 7 Sep - 11:39

Problème réglé ^^ on y go ^^
Revenir en haut Aller en bas
Achaiah

Achaiah


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Bah... devant mon ordi stupide personnage!!
Date d'inscription : 02/07/2006


Classe de Base: Samouraï
Niveau: 4
Expérience:
Une partie samedi ? Left_bar_bleue28960/36000Une partie samedi ? Empty_bar_bleue  (28960/36000)

Une partie samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie samedi ?   Une partie samedi ? EmptyVen 8 Sep - 8:52

Aerendil a écrit:
ce que je rapellait comme l'a dit Thin', c'est que si il vient a la première partie, il serait bien qu'il les suivent ensuite assez souvent notre cher François ^^. Encore une fois, les joueurs a coté s'en fichent un peu le boulot, il revient au MJ qui doit inventer un truc pour le remettre en place, et au joueur absent lui même qui va avoir bien du mal a monté de niveau, et qui se fera démonté a la première occasion ^^"

Non je suis désolé il est des choses que je ne peux laisser passer! On est absent et responsable de son absence quand on a déjà commencé à jouer t qu'on ne vient pas, et non quand on ne peux venir parce qu'on a pas été prévenu, qu'on a pas commencé et que l'on est pas sûr d'etre accepté!
Excusez moi mais franchement, avec votre propention a tout noircir au premier abord et à raler pour un rien, c'était tout juste si je pouvais "recruter" deux nouvelles personnes (il suffit de voir la réaction de certains parce qu'on est trop... Rolling Eyes )
On ne m'a pas dit explixitement que François était accepté, il était même considéré comme joueur potentiel me semble-t-il... La belle affaire! D'autre part, je n'avais pas tellement de moyens de le prévenir des "éventuelles" parties, ensuite je vous signale quand même que je suis le seul qui me suis demerdé pour le prévenir (quand je le pouvais...) alors c'est facile de remettre la faute sur ceux qui sont ignorants de tout et qui ne peuvent pas venir, en revanche à côté, pas de problème on garde ceux qui ne veulent pas venir et qui sont démotivés...
Génial comme système, très intelligent... mes compliments!

P.S.: supprimez ce message si ça vous chante, si vous trouvez qu'il nuit au bon orde de ce forum (en voie d'avilissement de toute façon...) Mais j'avais un coup de gueule à passer et je l'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asydfloyd.editboard.com
Thinrog
Admin
Thinrog


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Dans les Royaumes Oubliés...quelque part, bientôt ailleurs...
Date d'inscription : 02/07/2006


Classe de Base: Magicien
Niveau: 9
Expérience:
Une partie samedi ? Left_bar_bleue36400/45000Une partie samedi ? Empty_bar_bleue  (36400/45000)

Une partie samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie samedi ?   Une partie samedi ? EmptyVen 8 Sep - 10:28

1) On perd son statut de joueur potentiel quand on joue
2) Aucun joueur démotivé et ne venant pas n'est ni officieusement ni officiellement gardé au sein d'un groupe
3)Pour moi , si on ne vient pas réguliérement , on a pas la motivation et on n'a pas grand chose à faire dans le monde du JDR sans motivation , c'est une des particuliarités de ce domaine , et je veux que ce soit clair
4) ce forum n'est pas en voie d'avilissement , c'est un outil , qui n'a peut-être pas son utilité pour l'instant , mais rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://deodajdr.actifforum.com
Achaiah

Achaiah


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Bah... devant mon ordi stupide personnage!!
Date d'inscription : 02/07/2006


Classe de Base: Samouraï
Niveau: 4
Expérience:
Une partie samedi ? Left_bar_bleue28960/36000Une partie samedi ? Empty_bar_bleue  (28960/36000)

Une partie samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie samedi ?   Une partie samedi ? EmptyVen 8 Sep - 10:54

1) Encore faudrait-il jouer pour le perdre...
2) Tiens donc! C'est marrant venant de toi, j'étais habitué à d'autres discours...
3) Je me vois donc obligé de répéter que les joueurs qui n'ont pas encore commencé (peut etre par refus ou animosité qu'ont certains envers d'autres??) n'ont même pas besoin d'être démotivés puisqu'on ne les laisse pas jouer...
4) Rien de plus en effet... Rolling Eyes Un outil? un outil qui nous sert à nous taper dessus comme maintenant, ou alors une arme peut etre? On a commencé à faire des outils avec le métal et en fin de compte on s'en est servi pour faire des épées puis des balles... de beaux outils en effet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asydfloyd.editboard.com
Maria nara

Maria nara


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : loin
Date d'inscription : 24/07/2006


Classe de Base: roublarde
Niveau: niveau 3
Expérience:
Une partie samedi ? Left_bar_bleue13418/15000Une partie samedi ? Empty_bar_bleue  (13418/15000)

Une partie samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie samedi ?   Une partie samedi ? EmptyVen 8 Sep - 11:07

bon je sens que l'on va me tuer mais ... es que kevin (bad ) peut venir voir a quoi ressemble une partie de jdr ( je promet qu'il fera pas trop de bruit )
si le mj et d'accord vu que sait chez lui !!!

(je precise qu'il ne veut pas jouer ,juste regarder nous fritter des vampires ,en exagerant )

merçi de repondre !!
Revenir en haut Aller en bas
Thinrog
Admin
Thinrog


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Dans les Royaumes Oubliés...quelque part, bientôt ailleurs...
Date d'inscription : 02/07/2006


Classe de Base: Magicien
Niveau: 9
Expérience:
Une partie samedi ? Left_bar_bleue36400/45000Une partie samedi ? Empty_bar_bleue  (36400/45000)

Une partie samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie samedi ?   Une partie samedi ? EmptyVen 8 Sep - 11:14

Mais justement , si les gens sont motivés , ils viennent , tout simplement ... s'ils sont pas motivés , au premier petit changement (notes qu'on a jamais dit "machin ne vient pas , on veut pas" et qu'on l'aurait jamais fait) ils ne viennent pas , c'est pourtant pas compliqué à comprendre et je suis désolé de te dire que tu fais preuve d'une rigidité d'esprit qui m'étonne venant de toi; je comprends trés bien ta position , mais malgré tout ce que tu pourras dire ,tu es l'aggresseur sur ce point et c'est tout simplement toi , et toi seul qui se sert de ce forum comme d'une arme ici puisqu'on a jamais (Dieu m'écartéle si je ments) dit que tes amis ne pouvaient venir.

Le deuxiéme détournement de cet outil se verra sanctionné par la suppression des messages et le blocage du sujet , on est pas là pour s'engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
https://deodajdr.actifforum.com
Aerendil
Admin
Aerendil


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : In the Hell, les Vosges quoi ; )
Date d'inscription : 03/07/2006


Classe de Base: Roublard
Niveau: 5
Expérience:
Une partie samedi ? Left_bar_bleue23450/28000Une partie samedi ? Empty_bar_bleue  (23450/28000)

Une partie samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie samedi ?   Une partie samedi ? EmptyVen 8 Sep - 12:30

(je ne reviendrais pas sur ce qui a été dit au dessus, on s'arrête la)

Alors, par contre, pour ce qui est de Kevin, Paul... eh bien... je pense que sa va être chaud, mais bon 9 ou 10 pourquoi pas xD
Moi même, au point où on en est, faut demander à Mathosse, j'edit si j'ai des nouvelles avant toi, mais si tu peut appelle le
Revenir en haut Aller en bas
Thinrog
Admin
Thinrog


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Dans les Royaumes Oubliés...quelque part, bientôt ailleurs...
Date d'inscription : 02/07/2006


Classe de Base: Magicien
Niveau: 9
Expérience:
Une partie samedi ? Left_bar_bleue36400/45000Une partie samedi ? Empty_bar_bleue  (36400/45000)

Une partie samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie samedi ?   Une partie samedi ? EmptyVen 8 Sep - 14:35

Ca géne apparement Mathosse pour Kevin , et pour ce qui est de mon avis , il ne serait pas judicieux de l'amener : il aura un apperçu limité d'une vraie partie de JDR , et en plus , il risque d'en rajouter pour ce qui est de l'indiscipline...
Revenir en haut Aller en bas
https://deodajdr.actifforum.com
Maria nara

Maria nara


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : loin
Date d'inscription : 24/07/2006


Classe de Base: roublarde
Niveau: niveau 3
Expérience:
Une partie samedi ? Left_bar_bleue13418/15000Une partie samedi ? Empty_bar_bleue  (13418/15000)

Une partie samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie samedi ?   Une partie samedi ? EmptyVen 8 Sep - 15:08

soite merçi ! (je lui dirait d'une façon plus elaborer sauf si il voit la reponse .... )

dsl kevin (bad) si tu vois ce message ! a une prochaine fois ( que j'en doute dans fort longtemps )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie samedi ?   Une partie samedi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie samedi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partage de la partie de samedi
» Une partie RP
» Companie 2:Vendredi 1-Samedi 2 Aout, Chez Vermicel, 14h-tard
» compagnie 2: prochaine partie jeudi 13/07/06 [14H/19H]
» Companie 2: Partie Chez Aerendil, 14h-19h.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour les joueurs de JDR :: Partie commentaires :: Remarques diverses zé variées-
Sauter vers: