Le forum pour les joueurs de JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour les joueurs de JDR

Ce forum a pour but de fixer les rendez-vous pour les parties de JDR d'une bande qui s'aggrandit trés rapidement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une partie samedi ?

Aller en bas 
+5
Achaiah
Aerendil
Maria nara
Lomius
Thinrog
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
naruto

naruto


Nombre de messages : 5
Localisation : en europe
Date d'inscription : 29/07/2006


Classe de Base: barbare/rodeur
Niveau: inconnu en public
Expérience:
Une partie samedi ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une partie samedi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une partie samedi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie samedi ?   Une partie samedi ? - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 16:01

j'ai vu le message et ben tan pis,pour une fois vous m'auriez vu calme,ce qui est assez rare mais bon tan pis.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta

Vegeta


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Ici aie non alors la aie non plus donc c'est la aie non, ah je suis peeeeeeeeeeeerdu ^^
Date d'inscription : 02/07/2006


Classe de Base: Guerrier
Niveau: 8
Expérience:
Une partie samedi ? - Page 2 Left_bar_bleue32940/36000Une partie samedi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (32940/36000)

Une partie samedi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie samedi ?   Une partie samedi ? - Page 2 EmptySam 9 Sep - 1:57

Oui je pense aussi que c'est mieu que tu ne viennes pas car ce que tu penserais sur le jdr ne serait pas ce qu'il en est vraiment car nous sommes trop nombreux, mais ne t'inquiete pas, a la prochaine partie, tu seras la Wink


Pour ce qui est de l'engeulade du dessus, je viens seulement de la remarquer, et j'en suis bien content car je n'aurais que regretter d'y avoir participé, mais svp, arretez d'en parler sur ce forum qui n'a rien demandé, et qui n'a surtout pas demandé de devenir une '' arme ''
Pour ce qui est des groupes, nous en reviendrons a 3 groupes qur l'on elaborera cet aprem, apres-midi aprés lequel j'espere que tout se finira sur une poignée de main et un sourire aux levres ...
Revenir en haut Aller en bas
Thinrog
Admin
Thinrog


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Dans les Royaumes Oubliés...quelque part, bientôt ailleurs...
Date d'inscription : 02/07/2006


Classe de Base: Magicien
Niveau: 9
Expérience:
Une partie samedi ? - Page 2 Left_bar_bleue36400/45000Une partie samedi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (36400/45000)

Une partie samedi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie samedi ?   Une partie samedi ? - Page 2 EmptySam 9 Sep - 2:31

Bah oui , expliques ça à Lomius (pour ce qui est du déclencheur) et ensuite à Achaiah.


Et je ne m'engueulais pas , je joue mon rôle de régulateur du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
https://deodajdr.actifforum.com
Vegeta

Vegeta


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Ici aie non alors la aie non plus donc c'est la aie non, ah je suis peeeeeeeeeeeerdu ^^
Date d'inscription : 02/07/2006


Classe de Base: Guerrier
Niveau: 8
Expérience:
Une partie samedi ? - Page 2 Left_bar_bleue32940/36000Une partie samedi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (32940/36000)

Une partie samedi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie samedi ?   Une partie samedi ? - Page 2 EmptySam 9 Sep - 3:25

Je n'accusais personne particulierement, je n'ai jamais dit que les personnes concernées avaient post et inversement, mais c'est bon, c'est oublié, on regle tout cet aprem et on n'en parle plus
Revenir en haut Aller en bas
Maria nara

Maria nara


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : loin
Date d'inscription : 24/07/2006


Classe de Base: roublarde
Niveau: niveau 3
Expérience:
Une partie samedi ? - Page 2 Left_bar_bleue13418/15000Une partie samedi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (13418/15000)

Une partie samedi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie samedi ?   Une partie samedi ? - Page 2 EmptySam 9 Sep - 3:48

j'aime foutre mon grain de sel partout ou je passe ....

mais bon ces problemes sont vos problemes moi j'ai une chose a regler ....

ps : un forum fait pour s'engueler existe mais si celui ci est un forum jdr ... sa devient degradant , merçi a moi ,le boulet de service
Revenir en haut Aller en bas
Achaiah

Achaiah


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Bah... devant mon ordi stupide personnage!!
Date d'inscription : 02/07/2006


Classe de Base: Samouraï
Niveau: 4
Expérience:
Une partie samedi ? - Page 2 Left_bar_bleue28960/36000Une partie samedi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (28960/36000)

Une partie samedi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie samedi ?   Une partie samedi ? - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 2:45

Bonjour à tous, je voulais juste savoir si une partie était bien prévue pour ce samedi, quelle compagnie, à quelle heure et chez qui? merci d'avance! (je peux recevoir si vous voulez...enfin je pense ^^...) merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asydfloyd.editboard.com
Krusk

Krusk


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Hautes montagnes Plainfinoise.
Date d'inscription : 04/07/2006


Classe de Base: Barbare
Niveau: 2
Expérience:
Une partie samedi ? - Page 2 Left_bar_bleue35750/36000Une partie samedi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (35750/36000)

Une partie samedi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie samedi ?   Une partie samedi ? - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 4:17

Moi je verrais. Tu voudrais venir ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://daily-mag.com/
Achaiah

Achaiah


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Bah... devant mon ordi stupide personnage!!
Date d'inscription : 02/07/2006


Classe de Base: Samouraï
Niveau: 4
Expérience:
Une partie samedi ? - Page 2 Left_bar_bleue28960/36000Une partie samedi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (28960/36000)

Une partie samedi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie samedi ?   Une partie samedi ? - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 10:28

Et bien en théorie la compagnie 2 joue ce samedi et c'est moi qui invite si personne n'y vois d'inconvénient bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asydfloyd.editboard.com
Aerendil
Admin
Aerendil


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : In the Hell, les Vosges quoi ; )
Date d'inscription : 03/07/2006


Classe de Base: Roublard
Niveau: 5
Expérience:
Une partie samedi ? - Page 2 Left_bar_bleue23450/28000Une partie samedi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (23450/28000)

Une partie samedi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie samedi ?   Une partie samedi ? - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 11:38

Je suis pas au courant de grand chose mais il me semble que c'est bien la 2 qui joue, mais je crois que Romain hebergeait enfin sa faut voir avec lui moi ce que j'dit, j'dit rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achaiah

Achaiah


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Bah... devant mon ordi stupide personnage!!
Date d'inscription : 02/07/2006


Classe de Base: Samouraï
Niveau: 4
Expérience:
Une partie samedi ? - Page 2 Left_bar_bleue28960/36000Une partie samedi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (28960/36000)

Une partie samedi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie samedi ?   Une partie samedi ? - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 13:12

Tiens te voilà toi!! non justement j'en ai parlé à Romain, il ne peut pas, donc j'hébergerai...

Donc on dit samedi compagnie 2 de 14h à 19h chez moi pour tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asydfloyd.editboard.com
Contenu sponsorisé





Une partie samedi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie samedi ?   Une partie samedi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie samedi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partage de la partie de samedi
» Une partie RP
» Companie 2:Vendredi 1-Samedi 2 Aout, Chez Vermicel, 14h-tard
» compagnie 2: prochaine partie jeudi 13/07/06 [14H/19H]
» Companie 2: Partie Chez Aerendil, 14h-19h.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour les joueurs de JDR :: Partie commentaires :: Remarques diverses zé variées-
Sauter vers: